Entre une electribe 2014 et une monomachine quel choix feriez vous
Sachant qu il me faut un bon séquenceur hardware pour piloter mes synthé ?
si tu as le budget, monomachine sans hésiter !
tu peux piloter, de manière polyphonique, jusqu'à 12 synthés...et sur les 6 pistes midi, tu as un contrôle direct sur la Velocité, le PB, le PC, la note lenght, et 4 CC paramétrables (toux ceci pouvant recevoir des p-locks et/ou des LFO)
les moteurs de synthèses et d'effets internes sont très puissants, le séquenceur est une vraie merveille
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 19:14:19 ]
life vest
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
505Posté le 06/10/2014 à 19:48:37
Citation :
combien de synthés?
4 synthés
Citation :
si tu as le budget, monomachine sans hésiter !
Je l ai acheté mais je peux encore me rétracter
Sachant que je bloque sur les PC (merci d ailleurs ob-1 de me répondre sur mon interrogation sur le forum de la mono )
Il y aussi le prix moins élevé
Citation :
tu peux piloter, de manière polyphonique, jusqu'à 12 synthés...et sur les 6 pistes midi, tu as un contrôle direct sur la Velocité, le PB, le PC, la note lenght, et 4 CC paramétrables (toux ceci pouvant recevoir des p-locks et/ou des LFO)
si l electribe peut faire la même chose en automation ?
Merci les gars pour votre aide
concernant tes problemes, j'ai jamais trop sequencé avec la mono, un peu avec la MD et j'avais pas de problemes( à part le decalage entre 0 et 1 sur les PC mais ça, ça depend des machines, c'est pas propre à elektron et le fait, il me semble que du coup le prog se recharge à chaque redemarage de boucle)