réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg
- 1 631 réponses
- 123 participants
- 212 225 vues
- 123 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Funkix

petitsynthe

Souvent avec des machines limitées, l'utilisateur doit faire preuve de créativité pour contourner les limites, çe qui donne des trucs inattendus et intéressants. Au contraire si t'es noyé dans un océan d'options, tu avances pas tellement parce que tu passes plus de temps à pondérer tes choix qu'a essayer de faire de la musique
Alors là, la remarque la plus sensée que j'ai lu depuis quelques mois : + 1 Milliard de fois d'accord !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

twÿce

Anonyme

Jæckel

J'adore la mise en scène de la vidéo de twÿce, genre "je me suis fait une pause zik entre 2 descentes" alors que rien que pour apporter la rallonge électrique dans la neige, le mec a risqué sa vie. Et que pour trouver une bouteille de Génepi qui porte encore l'étiquette, ils ont tourné pendant 3 jours dans toutes les boutiques de la station...
D'ailleurs, il a fallu un bon manager pour éviter qu'elle soit vidée trop vite cette bouteille !
Tiens, on voit un des cameramen en reflet dans l'écran de l'E² vers 23:30...
Pff, il faut que j'aille manger...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

nedd

On voit surtout dans cette vidéo qu'il n'est pas rectangulaire mais trapézoïdal arrondi.

yomanfree

ils auraient pousse le vice jusqu'a utiliser une gopro, seule camera emportee pour ses descentes -de Genepi ?-![]()
xHors sujet :On voit surtout dans cette vidéo qu'il n'est pas rectangulaire mais trapézoïdal arrondi.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

OktoberOne

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 20:34:34 ]

.: Odon Quelconque :.

Juste une question pour celui qui la possède déja, elle envoi les CC?
Oui, sauf les potards crantés Oscillator et Modulation.
Le potard immédiatement à droite de l'afficheur envoie des program changes.
Et les seuls switches qui envoient du MIDI sont les MFX Send et IFX On.
pour qu'ils m'appellent quand ils en recoiveront
Bonjour M. OktoberOne, on en a reçoivu?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

jibee21

Citation de OktoberOne :pour qu'ils m'appellent quand ils en recoiveront
Bonjour M. OktoberOne, on en a reçoivu?

OktoberOne

Merci Otto pour les infos

boulooban

OktoberOne

*Seed*

est-ce que tu le traites insidieusement de pédale ou tu parles vraiment vélo (si pède)
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 15:16:48 ]

boulooban

Hors sujet :
Citation de : Senseï Syd
Hors sujet :est-ce que tu le traites insidieusement de pédale ou tu parles vraiment vélo (si pède)
Tu soulignes un point intéressant Senseï car le site en question est à dominante rose.
Du coup je me pose des questions sur moi-même
(PS : je n'ai pas le même pseudo, ma vie est partitionnée
)
[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 17:08:13 ]

*Seed*

sort de ta partition (ou de ton placard)!
Sysex and sun

OktoberOne

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 19:52:12 ]

*Seed*

Sysex and sun

rica2synthé

automatiquement

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 20:05:33 ]

boulooban

Le vélo c'est surtout pratique pour visiter un tekos et garer le véhicule loin du bordel

*Seed*

Sysex and sun

Ho'Dog

Le vélo c'est surtout pratique pour visiter un tekos et garer le véhicule loin du bordel icon_boire2.gif
tiens...
ça me rappelle quelque chose ctte tof

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

boulooban

(C'est bien une photo prise à Gétigné)
D'ailleurs les c2s n'ont pas encore récupéré leur son, mais ça ne serait tarder.
- < Liste des sujets
- Charte