Sujet de la discussionPosté le 27/02/2015 à 14:15:15vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.
Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)
pas mal pour un premier (c'est pas mon style)...mais travailler les panoramiques et les effets de l'Electribe donnerait plus d'ampleur à ton morceau, car tout les sons sont au centre ....donc pas d'ampleur.
le pan est aussi important que le volume dans un mix, sans lui tout le monde au centre et c'est la cacophonie, personne ne se détache du lot et le mix finit en bouillabaisse
héhé Erazore j'étais mort de rire en me mettant en immersion dans ton monde J'ai très bien imaginé la plage, les bitchs, le soleil, saint tropez ça passe bien c'est assez joyeux mais ça reste trop club pour moi, le côté obscur est bien trop imprégné dans ma vie
Donc spock je rejoins les avis des confrères squatteurs d'AF, à développer je te conseillerai de ne pas faire les mêmes erreurs que moi à savoir recréer direct plein d'autres pattern, essaye plutôt d'améliorer celle ci et de frôler la perfection ^^
+1sensei le PAN bon sang, cessons dès maintenant les Gang Bang au centre ! (les modulations / IFX delay etc permettent aussi d'éviter le pan et de donner un effet rebondit)
Too much love ! Gang Bang will never die <3 (166bpm au cas où )
et pour ceux qui sont moins excités du slip (120bpm)
[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 17:34:19 ]
erazore
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
189Posté le 12/03/2016 à 18:27:58
oui..je viens d’écouter "play it again" très bonne base... ça commence dans le style funky groove que j'aime bien avec ce son de rhode derrière ou dans le genre,et après c'est assez planant.il y a de la recherche dans le son