Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos compos avec cette si sympathique groove box

  • 498 réponses
  • 46 participants
  • 48 140 vues
  • 42 followers
1 vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)


Afficher le premier post
151
MERCI Spock129 !!! là, bébé Electribe est dans son lit, je ne vais pas le réveiller, mais dans la semaine je tâche de prendre quelques minutes pour te noter tout ça, en sachant que les seuls effets que j'ai utilisés sont la reverb, un très léger delay, et un slicer, je crois aucune modulation, et à peine touché au filtre, :bave:
152
Oui à ton aise bien sûr...
153
Franchement teknykofun, nikel. Bon le sample vocal ha- haaaa ha bon jsuis pas fan, mais pour tout le reste chapeau !

Le roulement est nikel, les effets bien placés où il faut et le reverb c'est clair que t'as bien réussi à l'utiliser :bravo:

Je voudrais bien que tu nous la refasse mais, sans cette vocal qui prend trop le dessus. Ta rythmique est très bonne, construction cool c'est pour ça jme dis que sans ce serait juste o top

Le roulement à partir de 0.36s tu l'as fait avec quel instru ? c'est du slicer ah ouai que t'as utilisé pour le roulement na?
154
Sympa ta track teknykofun :bravo:
Je suis du même avis que hiatz pour le haaaahaha, on le reconnait trop je trouve mais tout le reste est bien cool ;)

Spock129 je sais pas si çà va t' aider de demander à chaque fois quels oscillateurs etc.... A force de jouer avec ta machine tu trouvera tout seul tes oscillateurs préférés tes effets tout çà... Des fois on trouve de bonnes sonorités en cherchant un peu au hasard mmmmm tu vois ?
Aller bisous les korgueux !
155
je trouve que ça passe bien les han han , ça fait une variation au morceau :bravo:

Beat Thang 4 Life

156
Oui bien sûr Turbinium NO2, je chercher aussi par moi-même mais c'est juste pour me donner des pistes, de l'inspiration et parce que je suis curieux ;)

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 00:13:14 ]

157
Mise à jour de ma track (pas beaucoup de changement^^)

Bientôt dans les bacs !
J' en dis pas plus :D:
158
Début de merdouille hardtek ^^
159
je viens de retrouver quelques patterns donc petit rec live electribe2 electribe sampler
160
J' ai un pote qui vient de me dire que le son qui craque est pas top du coup j'vais l' enlever lol