Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos compos avec cette si sympathique groove box

  • 498 réponses
  • 46 participants
  • 48 152 vues
  • 42 followers
1 vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)


Afficher le premier post
81
Félicitations HTZ !!

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

82
bien ouèj hiatz, c'est cool!
sinon v'là un nouveau morceau:
https://soundcloud.com/sensei_syd/obit
83
Bonjour à toutes et tous, voila après avoir bien tripoté mes machines sur de la tribe, de la techno, ben j'ai voulu voir ce que ça pouvait donner sur un style trance mélangé à tout le reste ^^ donc je partage avec amour !
des bizoux à vous une bonne nuit !
84
pas mal du tout, y a de bons petits sons, comme quoi elle est pas si limitée que ça niveau synthèse l'E2....
85
nickel le ptit son hiatz ! tu n'a que l'electribe dessus ?
86
E2 E2S et TR8 ^^ merci à vous mais je dois encore bien travailler sur la rythmique de la bassline maintenant et réduire le bpm bizbiz :bravo:

hop la un ti réajustement, ça donnerai ça en gros :idee:
87
Bien foutu, chouettes sonorités Hiatz...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

88
Citation de Hiatz :
E2 E2S et TR8 ^^ merci à vous mais je dois encore bien travailler sur la rythmique de la bassline maintenant et réduire le bpm bizbiz :bravo:

hop la un ti réajustement, ça donnerai ça en gros :idee:
et ta bassline c'est l'e2 ? Car comme tu t'en doute je cherche toujours !
89
Petite compo sur E2 et E2s
Genre tranquille à 80bpm
90
Salut c' est encore moi
Je redescend encore un peu le bpm à 60 mais le kick est tout les deux pas donc 120bpm...
C' est juste une petite pattern electribe2 et electribe sampler

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 13:21:55 ]