Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2015 à 14:15:15vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.
Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)
Bonjour à toutes et tous, voila après avoir bien tripoté mes machines sur de la tribe, de la techno, ben j'ai voulu voir ce que ça pouvait donner sur un style trance mélangé à tout le reste ^^ donc je partage avec amour !
des bizoux à vous une bonne nuit !
E2 E2S et TR8 ^^ merci à vous mais je dois encore bien travailler sur la rythmique de la bassline maintenant et réduire le bpm bizbiz
hop la un ti réajustement, ça donnerai ça en gros
et ta bassline c'est l'e2 ? Car comme tu t'en doute je cherche toujours !
0
Turbinium NO2
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
89Posté le 25/11/2015 à 10:18:02
Petite compo sur E2 et E2s
Genre tranquille à 80bpm
0
Turbinium NO2
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
90Posté le 26/11/2015 à 13:09:30
Salut c' est encore moi
Je redescend encore un peu le bpm à 60 mais le kick est tout les deux pas donc 120bpm...
C' est juste une petite pattern electribe2 et electribe sampler
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 13:21:55 ]