Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

vos compos avec cette si sympathique groove box

• 498 réponses
  • 46 participants
  • 50 468 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)

Afficher le sujet de la discussion
76
77
A oui quand-même !!!
:-D:-D:-D
(Et celui des oreilles aussi)
78
HTZ :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

79
yeah cimer à vous, me suis lancé dans ce style techno plus soft, je lance les hostilités avec l'agence de music lollipop http://lollipopagency.com/artist.php?hiatz y m'ont approché et m'ont proposé un contrat non-exclusive (booking promotion en inter ) donc full creation full liberté ça me va plutot bien et eux aussi ... donc voila la suite aux prochains épisodes je démarre les hostilités et je continue de partager tout ça j'ai même eu un ti article dans le worpdpress hihi ben jvais pas lacher alors :bravo:

https://gotmysunrays.wordpress.com/2015/11/01/htz-accord-arranges-techno-live-machines-by-hiatz/

pour ceux qui auraient apprécié ben voila une autre dans le même style :) des bisoux d'amour

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 16:01:53 ]

80
sympa les track les gars !!
hiatz : super nouvelle pour toi, tu dois etre content :)

voici pour ma contribution au topic, une petite video :

81
Félicitations HTZ !!

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

82
bien ouèj hiatz, c'est cool!
sinon v'là un nouveau morceau:
https://soundcloud.com/sensei_syd/obit
83
Bonjour à toutes et tous, voila après avoir bien tripoté mes machines sur de la tribe, de la techno, ben j'ai voulu voir ce que ça pouvait donner sur un style trance mélangé à tout le reste ^^ donc je partage avec amour !
des bizoux à vous une bonne nuit !
84
pas mal du tout, y a de bons petits sons, comme quoi elle est pas si limitée que ça niveau synthèse l'E2....
85
nickel le ptit son hiatz ! tu n'a que l'electribe dessus ?
86
E2 E2S et TR8 ^^ merci à vous mais je dois encore bien travailler sur la rythmique de la bassline maintenant et réduire le bpm bizbiz :bravo:

hop la un ti réajustement, ça donnerai ça en gros :idee:
87
Bien foutu, chouettes sonorités Hiatz...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

88
Citation de Hiatz :
E2 E2S et TR8 ^^ merci à vous mais je dois encore bien travailler sur la rythmique de la bassline maintenant et réduire le bpm bizbiz :bravo:

hop la un ti réajustement, ça donnerai ça en gros :idee:
et ta bassline c'est l'e2 ? Car comme tu t'en doute je cherche toujours !
89
Petite compo sur E2 et E2s
Genre tranquille à 80bpm
90
Salut c' est encore moi
Je redescend encore un peu le bpm à 60 mais le kick est tout les deux pas donc 120bpm...
C' est juste une petite pattern electribe2 et electribe sampler

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 13:21:55 ]

91

Bien

92
Merci :)
93
J'aime encore bien le 60 BPM...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

94
Merci pour l' écoute erewhon
95
Bjr,
Bravo pour toutes ses compos qui me régale depuis le début.
Je ne veux pas paraître comme quelqu'un de pressant le pas ou forçant le pas ,attention mes loulou
Je me dis qu'il est bien de vous informer (!),que j'ai mis hier un forum ,su'7ptible de vous intéresser je l'espère ô grandement...qu'il est bon de composer et partager...d'avoir la chance d'écouter comme vous ,étant friand de Tekno/track /démo et...composition autour de Korg...

x
Hors sujet :
C'est tout vu gamin ty jette dans' !

https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.607832,forum-autour-de-la-musique-electronique.html

Une sorte de défouloir audio ce forum ça m'plait.

Bien cordialement

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 17:22:36 ]

96
une nouvelle compo electribe, séquencée et remixée dans ableton....
https://soundcloud.com/sensei_syd/spleen
97
Sznseï:

A cette heure ci j'aime encore bien le coté bal Raggae dans le lointain sous le chapiteau, tu as le spleen poétique...

transmission-soundcloud

98
99
Petit bidule du jour

100
Turbinium, j'aime beaucoup les sons et le découpage du morceau, par contre pour la rythmique c'est moins mon truc (détail)...:bravo:

transmission-soundcloud