Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

vos compos avec cette si sympathique groove box

• 498 réponses
  • 46 participants
  • 49 008 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)

Afficher le sujet de la discussion
51
Bien cool aussi elle là. Bien joué senseï ! ;-)
52
53
ah oui il a bien raison, c'est bien planant sensei j'adhère direct bien vu la mélo
54
merci les mecs
55
56
tres bon ;)

erazore aussi tes track j'aime bcp, turbi et seinsei aussi, bref j'ai pas suivit le topic dernierement, mais y a du tres bon :bravo: , ca me motive !!

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 00:13:32 ]

57
merci sonozsounds, j'ai aussi été faire un tour sur chacun de vous et j'apprécie bcp aussi, c'est vraiment sympa de pouvoir partager et voir qu'avec ces machines on peut mine de rien faire bcp de styles et choses différentes:bravo:

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 08:07:31 ]

58
Ouais bien cool ton live, bien joué :bravo:
Perso j' ai jamais réussi à dépasser les 15 minutes :lol: mais faudrait que je m' y mette sérieusement çà doit être super cool de jouer en soirée. sinon là d' écouter tes lives çà me donne envie d' utiliser les kicks 808 je sais pas pourquoi je bloque que sur les 909 en ce moment...
Et continuez de balancer vos compo ici, c' est bien cool de vous écouter ;)
59
hu ben y faisait 2h mon live mais je l'ai découpé, ça faisait trop lourd, pi trop fatigué hier pour remettre le tout en partage ^^ (c'est mon 4e la seulement, mais 4 lives présentés, 4 lives différents, j'y passe du temps c net tous les jours :bravo:)

merci tutu et ouai faut varier c tjrs mieux on a vite fait de camper sur nos positions, nos acquis :-p

pi ouai jouer en chouille c'est nettement mieux tu redécouvre tes machines jte jure, avec un mur de 20-30kw ben ça rooste sévérement, les kicks justement surprennent tjrs, y sont bien poussés sur ces machines kan meme du coup je pousse tjrs les caissons. (j'en avais les machines qui tremblait à 10m du son avec les infrabass j'ai halluciné, un tremblement de terre : Ultraeight + Overdrive ==> Top vibrations in your face, elles sont un peu trp légéré kan meme du coup ) hihi

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 17:43:38 ]

60
Ha oui 20/30 Kw çà envoie grave c' est clair ! Perso déjà si je joue rien que sur 2 ou 3 Kw je serai bien heureux. En fait c' est un peu mon but depuis que j' ai commencé la compo sur machines, je m' entraine beaucoup pour vraiment envoyé du pâté quand j' aurai la chance de jouer soirée, faut que ce soit niquel :D: