vos compos avec cette si sympathique groove box
- 498 réponses
- 46 participants
- 50 440 vues
- 42 followers

Anonyme

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)

teknykofun2

Nicolas129

Hiatz

Le roulement est nikel, les effets bien placés où il faut et le reverb c'est clair que t'as bien réussi à l'utiliser

Je voudrais bien que tu nous la refasse mais, sans cette vocal qui prend trop le dessus. Ta rythmique est très bonne, construction cool c'est pour ça jme dis que sans ce serait juste o top
Le roulement à partir de 0.36s tu l'as fait avec quel instru ? c'est du slicer ah ouai que t'as utilisé pour le roulement na?

Turbinium NO2

Je suis du même avis que hiatz pour le haaaahaha, on le reconnait trop je trouve mais tout le reste est bien cool

Spock129 je sais pas si çà va t' aider de demander à chaque fois quels oscillateurs etc.... A force de jouer avec ta machine tu trouvera tout seul tes oscillateurs préférés tes effets tout çà... Des fois on trouve de bonnes sonorités en cherchant un peu au hasard mmmmm tu vois ?
Aller bisous les korgueux !

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Nicolas129

[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 00:13:14 ]

Turbinium NO2

Bientôt dans les bacs !
J' en dis pas plus

Turbinium NO2

Turbinium NO2

Turbinium NO2

Anonyme

Hiatz

shadok19

Mais toujour pareil je peux pas choisir ma piste pour contrôler le pulse 2

Hiatz

Sinon bé je venais vous dire que si vous êtes dans les parages de l'est france le 02 avril 2016 et bien venez donc vous amusez par ici !

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 18:50:49 ]

boulooban

Turbinium NO2

charlibegood

et voilà des petites compos avec l'electribe
https://soundcloud.com/charlesblanquet/tracks
( sauf "road to the sea")
Charles
Charles B

charlibegood

une compo avec electribe : https://soundcloud.com/charlesblanquet/spring
cordialement
Charles B

boulooban

charlibegood

Faut pas hésiter à liker
charles
Charles B

Hiatz

(PS : Boulooban shame on you d'écouter des sons sans enceintes

Et tutu !!! dla frappe j'ai adhéré direct ! l'intro, le lancement bim direct avec la sonorité bien envoutante que tu fais développer, là je dis... OUI !

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 18:36:55 ]

charlibegood

charlibegood

Charles B
[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 19:08:53 ]

boulooban

(PS : Boulooban shame on you d'écouter des sons sans enceintes![]()
)
A 5 heures, ou 6 heures, ou 7 heures du mat (mon planning est varié !) j'évite de réveiller ma chère et tendre qui ne taf pas si tôt.
Mais je ne pouvais plus vivre avec cet affreux secret et j'ai tout avoué.
(Faute avoué ...)

*Seed*

Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte