Sujet de la discussionPosté le 27/02/2015 à 14:15:15vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.
Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)
Hiatz> c' est un logiciel de pseudo mastering en ligne. Une aberration me dirons certain et ils ont raison
Le truc c' est que quand j' enregistre ma ziq si je dépasse les -6db ma carte son clip à mort... Du coup je le passe dans le logiciel en ligne (LANDR.com) et çà remonte un poil le niveau de ma track. çà n' a rien de pro et je le sais bien hihi ^^.
Elle m' a bien emmené ta track (ou bout de live plutôt), une belle ballade technoïde ^^
Tschuss !!!
[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 12:15:31 ]
Hiatz
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
133Posté le 26/01/2016 à 17:35:56
mdr tu m'as fait tapé une barre boulooban ^^ Ouais tutu en fait cette zik ben je l'amène tout doucement, et tout tourne autour de la 8è minute, en gros autant l'écouter à partir de 7min30 Une berçeuse grinçante
ah sur 1kw jtassure ça swing bien héhé ça l'fait à mort bien posé et à 2min excellent la tite sonorité ça m'a bien fait sourire
Moi de mon côté ben....