vos compos avec cette si sympathique groove box
- 498 réponses
- 46 participants
- 50 474 vues
- 42 followers
Anonyme
Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)
falkenmaze
Hiatz
tu m'as donné envie de lancer un compte sur ce site en attente de validation pour vente vla, ce serait pas mal pour me donner un coup de pouce pour presser des vinyls vu le prix
Sinon bé les cables ont l'air au top, le truc c'est que du coup j'ai arrété de brancher en chainage Audio In et direct branché comme y faut sur chaque piste de la table de mix, une machine = 1 piste forcemment le son est plus propre.
On se rend vite compte que si tu fais du chainage en audio avec les machines, c'est comme si elles occupaient la même place et du coup ça sature plus facilement, on atteind vite la limite audio, alors que répartir sur plusieurs pistes donc ça réparti l'audio, je sens la différence sisi
allez hop un ti partage, E2+E2S+Circuit bye bye la Tr8, elle a trouvé acquéreur
Nicolas129
Dommage pour la Tr-8, j'aimerais m'en acheter une aussi pou aller avec ma Tb-3...
Nicolas129
Hiatz
Sinon la rythmique j'aime bien, avec la vocal à 1min j'adore ça rythme bien la track, et ouai ok c'est pas exceptionnel car comme t'as dis c'est un test, mais l'idée est là et elle donne le smile c'est cool ! La reprise à 1m52 j'adhère direct, c'est propre !
Tu sais que tu pourrais tester de surenchérir tout ça en rajoutant une sorte d'infra grave qui complète ? style Sine ? :p
Garde la ta rythmique de synth elle est vraiment classe
5min c'est ce qu'il faut la faire évoluer comme ça t'as bien chopé le truc là
En gros, yes yes continue là dessus, on est bon là ^^
[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 21:57:24 ]
Nicolas129
Pas facile avec le kick, pendant tout le morceau il est resté au même volume. Je trouve risqué d'y chipoter en cours de morceau.
J'ai mieux capté le truc pour les transitions/ break grâce aux effets maîtres.
Oui une infra pourrait être sympa effectivement, je retiens.
Nicolas129
Hiatz
La tb3 me manque déjà
La sonorité infra bien rythmé que tu envoi à partir de 0sec27 j'aime beaucoup, faudrait la faire évoluer vers la fin ou milieu
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 20:18:44 ]
Nicolas129
Clair j'adore la Tb-3, déjà avec les presets de base, il y a bien moyen de s'amuser!
stoper'
jibee21
https://filaturesrecords.bandcamp.com/album/jibee-angel-caution-people-dont-live-in-tv-fr-03
https://soundcloud.com/filatures-records/sets/jibee-angel-caution-people
pour une 60-70%, réalisée avec l'E2
[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 13:57:21 ]
Hiatz
Jibee, propre ! Très propre même comme compo, je suis pas fan de la vocal mais tout le reste j'adore voila toute la partie E2 justement j'aime beaucoup, bien travaillé tout ça
Ben du coup je fais monter encore d'un cran le BPM à 156
doink
[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 22:13:40 ]
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
*Seed*
Sysex and sun
Hiatz
Allez hop hop, une reprise d'un pattern par défaut, le 55 de l'E2S 95bpm, me suis calmé
Une bien belle journée à vous tous
[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 08:27:17 ]
Turbinium NO2
Rien de bien nouveau juste deux trois pattern vite fait mal fait
EDIT: à la ré-écoute je me dis que les réglages sont bien merdiques hahaha
[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 11:45:03 ]
Turbinium NO2
Normalement çà doit moins faire mal aux oreilles mais pas sûr
Edit: à la ré-écoute je me dis qu' il va falloir que je corrige tout çà haha c' est parfois (même souvent) cruel la musique
[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 17:14:30 ]
Nicolas129
Voici ma dernière Jam orientée Acid house. J'ai utilisé la Volca Sample et l'Electribe.
boulooban
Anonyme
Très bon Doink !!! super bien géré la reprise
Hiatz, ca change de d'habitude, et c'est très bien aussi !!
Turbi, ben ce morceau est très bon, grosse basse au début, superbe.
Spock, bien sympa ce jam également, tu séquences le volca avec l'electribe? ou tu utilises son séquenceur ?
A mon tour, avec deux tracks 100% E2, une faites en avril au japon dans le train qui m'emmenais a osaka (trop bien de pouvoir trimballer son joujou), et une autre faite aujourd'hui :
Nicolas129
J'utilise le séquencer de la Volca. J'aimerais bien la séquencer mais je n'y arrive pas
Tes deux morceaux sont très différents et très sympas tous les deux. On sent qu'il y a de la technique
Pour le premier on sent l'influence japonaise héhé.
[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 12:38:54 ]
Anonyme
ah non j'avais pas reconnu Homer , pour séquencer le volca je crois que chaque part a un canal midi assigné d'office, comme l'electribe.
Nicolas129
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte