Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos compos avec cette si sympathique groove box

  • 498 réponses
  • 46 participants
  • 48 142 vues
  • 42 followers
1 vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)


Afficher le premier post
131
Hiatz> c' est un logiciel de pseudo mastering en ligne. Une aberration me dirons certain et ils ont raison :lol:
Le truc c' est que quand j' enregistre ma ziq si je dépasse les -6db ma carte son clip à mort... Du coup je le passe dans le logiciel en ligne (LANDR.com) et çà remonte un poil le niveau de ma track. çà n' a rien de pro et je le sais bien hihi ^^.

Elle m' a bien emmené ta track (ou bout de live plutôt), une belle ballade technoïde ^^
Tschuss !!!
132
Hiatz pistolets-pouces-07.jpg

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 12:15:31 ]

133
mdr :mdr: tu m'as fait tapé une barre boulooban ^^ Ouais tutu en fait cette zik ben je l'amène tout doucement, et tout tourne autour de la 8è minute, en gros autant l'écouter à partir de 7min30 :bravo: Une berçeuse grinçante :furieux:

ben cimer à vous les loulous bonne soirée à vous!
134
Merdouille du jour.... pas fini et un peu bancale... :lol:
135
Il est ou le bouton j'aime icon_facepalm.gif ?
136
Merci sonozsoundz :D:
Petite compo/impro en scale gypsy
137
ah sur 1kw jtassure ça swing bien héhé :bravo: ça l'fait à mort bien posé et à 2min excellent la tite sonorité ça m'a bien fait sourire ;)
Moi de mon côté ben....
138
çà galope bien par chez toi hiatz :D:
139
très bon ton petit gypsie turbi
140
Merci pour l' écoute senseï :)