Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

WAT ??? E2 to ES2 ?

• 282 réponses
  • 21 participants
  • 41 384 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion WAT ??? E2 to ES2 ?
Afficher le sujet de la discussion
91
je n'arrive pas a remttre la version 1.1 :(
92
Citation de tasek :
La truc qu'est dommage c'est qu'on ne puisse pas avoir les PCM et les boucles rythmiques quand on passe en E2S si quelqu'un a trouvé la technique... (mais peut-être que c'est en rom comme sur l'E2 donc pas possible)

Il faudrait un e2ssample.all exporté d'une e2s.
Sinon, les PCM d'origine de l'e2s sont dispos en wav (extraits j'imagine avec un des deux éditeurs logiciels existants) :
http://www.korgforums.com/forum/phpbb2/viewtopic.php?p=654561

:noidea:

Citation de sonozsoundz :
oui c'est bon, en fait je sais pas si j'ai capté, mais pour retourné en e2, c'est avec la version 1.06 , et ensuite faut mettee la 1.1?

Le fichier dans le dossier E2StoE2 est la version 1.10, même si l'entête est en 1.06...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

93
merci oto, tu me rassure, le no file viendrais de la alors ?
quelqu'un a les version officiel 1.03 par exemple pour voir si ca marche ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 18:51:17 ]

94
Merci aussi otto :D:
95
je suis content de ne pas avoir d'electribe , ça a l'air dangereux mais tentant :-D

Beat Thang 4 Life

96
nan en fait c 'est bon çà passe comme une lettre à la poste :lol:
97
Alors ca y est c'est fait (comme on disait dans un autre thread il suffisait d'attendre :)).

Le plus beau, c'est que si on avait laisse faire frDesign, on l'aurait depuis juin ;).
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/korg/electribe-sampler/forums/t.584121,electribe-sampler-en-mode-quot-marmotte-quot,post.8412064.html

J'ai fait en plus par acquis de conscience le diff entre le SYSTEM.VSB qui est dans E2toE2S, et le SYSTEM.VSB officiel de KORG 1.06 (diff entre le fichier hacke et le fichier source) et il n'y a bien que le "E2" vs "E2S" et la version en difference.

En resume Korg n'a implemente aucune securite

Ce qui fait le plus sourire, c'est que quand on voit la place memoire restant pour l'OS, on peut maintenant clairement dire maintenant que Korg aurait pu implemente les filtres de l'E2 dans l'E2S. (libre a chacun de diminuer la polyphonie du a la puissance limitee)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

98
bah oui bah du coup ils n'ont plus qu'à nous sortir l'OS hybride..
c'est bien ce que je dis ils n'ont plus le choix ;-)

99
n'empeche je me demande vraiment comment ils vont réagir à ça...
100
Héhé ouais fallait appuyer sur validé ^^ c' était à ccelui qui avait les plus grosses baloches pour le coup haha.
On attend la réaction de korg maintenant... un mise à jour qui bloque tout ? :lol: