Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

WAT ??? E2 to ES2 ?

• 282 réponses
  • 21 participants
  • 41 404 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion WAT ??? E2 to ES2 ?
Afficher le sujet de la discussion
81
En fait les dossier on pas le même nom.
Dans l'E2 c'est KORG>electribe>system et dans l'E2S c'est korg>electribe sampler>system
le plus simple pour revnir en E2 est de formater le carte et de copier le fichier system E2S vers E2
82
J'ai formaté depuis l'eletribe, sinon tu change le dossier electribe en electribe sampler
83
j' ai formaté et fait çà mais çà me dit error file

EDIT ha non dsl j' avais remis le fichier E2S hahaha c'te frayeur

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 18:37:51 ]

84
Ok tant mieux, moi aussi j'ai flippé quand j'ai cru que je pourrais plus remettre mes paterns d'origine.
La truc qu'est dommage c'est qu'on ne puisse pas avoir les PCM et les boucles rythmiques quand on passe en E2S si quelqu'un a trouvé la technique... (mais peut-être que c'est en rom comme sur l'E2 donc pas possible)
85
C' est bon en fait avec ta technique rhalalala je suis fatigué moi :lol:
86
Donc Turbinium t'as bien formaté la carte en mode E2S, ensuite sur le PC tu copi le fichier system E2S to E2 dans le dossier KORG>electribe sampler>system et ensuite mise à jour avec l'electribe

Edit: cool Turbinium

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 18:39:45 ]

87
Ca fait transpirer un peu oui
88
Bah oué une petite goutte de sueur mais rien de grâve car j' aime bien le sampleur du coup héhéhé
89
oui c'est bon, en fait je sais pas si j'ai capté, mais pour retourné en e2, c'est avec la version 1.06 , et ensuite faut mettee la 1.1?

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 18:44:28 ]

90
Bah oui j' imagine mais je suis pas sûr héhé
je suis revenu en 1.06 avec le fichier "come back"

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 18:47:58 ]