Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
j'imagine que ca permet de verrouiller le potard de changement de pattern pour ne plus le tourner accidentellement et perdre le travail en cours...
(vu qu'il a été mal placé dès le départ et qu'une fois sur 2 on le confond avec le potard de "l'Oscillator")
très juste, on sent le vécu (t'es pas le seul)
+50
1
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 22:29:51 ]
Selectik
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
277Posté le 05/11/2015 à 10:11:33
Bien d'accord avec vous tous! Néanmoins, je ne vois pas ce qui vous laisse entendre que cette nouvelle MAJ empêche de revenir sur une version antérieure comme la 1.10. Ce serait dommage de ne plus pouvoir passer en E2sampler...
Quelqu'un a t-il tenté l’expérience?
0
*Seed*
11685
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
278Posté le 05/11/2015 à 11:05:45
non, moi j'ai fait la conversion dans les 2 sens 2 fois et je m'arrête là, je trouve la mémoire ridicule et c'est bien dommage car sinon c'était l'instrument qu'il me fallait, mais comme on ne peut pas effacer la RAM autrement qu'en redémarrant sur une autre carte SD je cherche un vrai sampler
[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 19:06:38 ]
tasek
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
280Posté le 12/12/2015 à 19:11:00
Ou pas
0
ortax-creations
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
281Posté le 09/09/2016 à 00:07:49
rien de nouveau
pour continuer d'appliquer le hack il faut revenir à une 1.10 d'abord mais depuis la 1.18 on ne peut plus revenir à une 1.10 donc le principe consiste à faire croire à l'electribe à 1.18 à partir d'une 1.10 modifiée, ensuite comme il s'agira d'une 1.10, on peut alors mettre l'os du sampler...
ahaha j'adore çà devient tricky :D
0
Cobja
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
282Posté le 15/08/2019 à 15:50:04
Bonjour,
Il y a t'il des survivants de l'electribe 2 ?
Je cherche un lien valide pour obtenir le fichier de retour de hack E2S>E2.
à Défaut une mise à jour 1.1 de l'E2 semble faire l'affaire.
On sait jamais...
Merci
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
283Posté le 30/12/2020 à 22:43:13
Bonjour,
Il y en as qui pratique encore le basculement entre les 2 machines ?
J’ai toujours pas fait de mise à jour elle était dans son carton la mienne et n’est sorti prendre l’air que 2 ou 3 fois ^^