Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

WAT ??? E2 to ES2 ?

• 282 réponses
  • 21 participants
  • 42 390 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion WAT ??? E2 to ES2 ?
Afficher le sujet de la discussion
276
Citation de jibee21 :
Citation de JeffX :
Citation de Senseï :
ça veut dire quoi le 18/19 PTN?:8O:

j'imagine que ca permet de verrouiller le potard de changement de pattern pour ne plus le tourner accidentellement et perdre le travail en cours...
(vu qu'il a été mal placé dès le départ et qu'une fois sur 2 on le confond avec le potard de "l'Oscillator")

très juste, on sent le vécu :-) (t'es pas le seul)

+50icon_facepalm.gif

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 22:29:51 ]

277
Bien d'accord avec vous tous! Néanmoins, je ne vois pas ce qui vous laisse entendre que cette nouvelle MAJ empêche de revenir sur une version antérieure comme la 1.10. Ce serait dommage de ne plus pouvoir passer en E2sampler...
Quelqu'un a t-il tenté l’expérience?
278
non, moi j'ai fait la conversion dans les 2 sens 2 fois et je m'arrête là, je trouve la mémoire ridicule et c'est bien dommage car sinon c'était l'instrument qu'il me fallait, mais comme on ne peut pas effacer la RAM autrement qu'en redémarrant sur une autre carte SD je cherche un vrai sampler
279

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 19:06:38 ]

280
Ou pas icon_facepalm.gif
281
rien de nouveau
pour continuer d'appliquer le hack il faut revenir à une 1.10 d'abord mais depuis la 1.18 on ne peut plus revenir à une 1.10 donc le principe consiste à faire croire à l'electribe à 1.18 à partir d'une 1.10 modifiée, ensuite comme il s'agira d'une 1.10, on peut alors mettre l'os du sampler...

ahaha j'adore çà devient tricky :D
282
Bonjour,
Il y a t'il des survivants de l'electribe 2 ?

Je cherche un lien valide pour obtenir le fichier de retour de hack E2S>E2.

à Défaut une mise à jour 1.1 de l'E2 semble faire l'affaire.

On sait jamais...

Merci
283
Bonjour,
Il y en as qui pratique encore le basculement entre les 2 machines ?
J’ai toujours pas fait de mise à jour elle était dans son carton la mienne et n’est sorti prendre l’air que 2 ou 3 fois ^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim