Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WAT ??? E2 to ES2 ?

  • 282 réponses
  • 21 participants
  • 40 808 vues
  • 23 followers
1 WAT ??? E2 to ES2 ?
Afficher le premier post
31
et turbi, tu troll ou quoi lol?? desolé suis au café, mon cerveau veut pas y croire...
32
Toutes mes excuses mec, j' y croyait trop pas !!!!
33
PUtain non je troll pas j' ai horreur des troll, désolé je dit putain dans chaque phrase, c' est trop ouf ce truc !
J' ai chopé les deux fichiers, un pour mettre en sampler et l' autre pour revenir au synthé ! Ces mecs sont des génies
34
whouaaa !!! bordel (moi c'est bordel lol) j'y croyais plus a cette histoire !!
je teste ca apres mon servive du midi ...font chiez ces client lol
35
tu as les fichiers ?
Je viens de le faire, j' ai pas essayé de repassé au synthé encore

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 10:06:05 ]

36
non je suis au café et je file bossé en suivant, ca va me trotter dans la tete cette affaire lol, merci a seb d'avoir insisté aussi ;)
hate de tester ca tout a l'heure !!!
37
Le GIGN qui va venir te chercher dans ton jaccuzi, coupette à la main, bitches partout.....

Finalement je vais la prendre en noir.... :bave:

 

38
LE TUTO !!!!!!

 

39
LOL Bon par contre c' est le bordel il y a des patterns que j' ai fait avec des sons du sampler mdr.Y a des patterns du sampler aussi mais pas le nom des patterns dessus. Et y a pas tout les samples mais je vais voir pour les rentrer dedans. Le bouton edit est bien devenu un forward/reverse çà j' ai testé. Faut que je chope la notice du sampler maintenant parce que je sais pas m' en servir hahahaha.Je vous donne des news dès que j' aurais décortiqué un peu plus le truc.

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 10:25:02 ]

40
:bravo:

Je suivrai ton Tuto quand j'aurais ma becanne....