Elle sert a quoi?
- 56 réponses
- 10 participants
- 3 251 vues
- 1 follower
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2004 à 17:54:25Elle sert a quoi?
Slt,
Je me demandais a quoi servait la EA-1 par rapport aux autre esce que ont peu l'utiliser en tant qu'expandeur ? tel est ma question, bete mais bon j'assume...
MSP
Je me demandais a quoi servait la EA-1 par rapport aux autre esce que ont peu l'utiliser en tant qu'expandeur ? tel est ma question, bete mais bon j'assume...
MSP
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 17/06/2004 à 15:47:56
Salut psy4x, et ben j'ai le même age que toi, les mêmes goûts musicaux, et avant d'avoir EA-1+DX200 j'avais EA-1+ES-1...et c'est mortel! t'as un synthé analo+un sampler, le tout chez korg, donc avec des sons bien déchirés!! et pour tout ce qui est électodub ça pète, t'as de la grosse basse! crois moi j'ai fais deux concerts avec ce set, et c'est vraiment bien...
par contre il te faut un pc pour faire tes samples et une carte smart média+lecteur...
et là c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre il te faut un pc pour faire tes samples et une carte smart média+lecteur...
et là c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
psy4x
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 18/06/2004 à 15:08:40
Pc et carte smart media c'est bon mais "lecteur" tu parle de quoi ??
www.myspace.com/alienbazarodin
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 18/06/2004 à 19:23:57
Salut
Ta question est terrible psy4x parce que j'ai une Es-1 et justement je m'interessait à la ea-1 pour savoir si en tant qeu petite soeur elle s'entendraient bien
Ta question est terrible psy4x parce que j'ai une Es-1 et justement je m'interessait à la ea-1 pour savoir si en tant qeu petite soeur elle s'entendraient bien
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 18/06/2004 à 19:29:56
Bé pitin je vien de regarder les profils là en fait on a tous les trois 17 ans
On va faire un club ^^ t'as deja fait des live binoit???? pitin bah moi c'est pas encore
Pour le lecteur de carte euh tu a oublié un detail c'est lecteur enrengistreur de carte smart media parce que sinon quand j'ai acheter mon lecteur enrengistreur j'ai failli me faire avoir dailleur...
++
On va faire un club ^^ t'as deja fait des live binoit???? pitin bah moi c'est pas encore
Pour le lecteur de carte euh tu a oublié un detail c'est lecteur enrengistreur de carte smart media parce que sinon quand j'ai acheter mon lecteur enrengistreur j'ai failli me faire avoir dailleur...
++
psy4x
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 18/06/2004 à 20:56:53
Vs faites du son ds quelles regions ? Grenoble pour moi héhé
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 18/06/2004 à 21:06:25
Moi je fais du son dans le val de mmarne et dans ma chambre pour l'instant
psy4x
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 18/06/2004 à 23:07:58
Alors fé pété ! jveu entendre le son de ché moi !!
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 18/06/2004 à 23:35:45
Oué, un lecteur-ENREGISTREUR que tu branches en usb sur ton pc et tu remplis ta carte smart de samples: plus rapide!
j'ai fais un festival "des jeunes talents" l'an dernier, avec mon groupe, on faisait de l'électro-jungle-dub avec 2 guitares, une cornemuse et moi à la batterie et le EA-1, on a eu un prix spécial...cette année on a fait on concert à aubusson, en Creuse là ou je suis, dans une salle de concert mais avec une formation retouchée: basse, djembé, guitare, et moi à batterie, chant qui passe par l'EA-1 et ES-1...plus dans un style rock-électro ou même reggae, avec des passages drum and bass et hardtek... et on a refait les "jeunes talents"...avec un pote on monte un live que électro (trip hop, dub, hardtek, spiral tribe et drum and bass) avec ma EA-1, mon DX200 et lui sa EM-1+V-amp2 (pour commencer...) et on a aussi des dates en juillet....voilà tout...
sinon je fais du son pour moi: hardtek et électro en général, sur pc.
et je suis en bac, entre tout ça
j'ai fais un festival "des jeunes talents" l'an dernier, avec mon groupe, on faisait de l'électro-jungle-dub avec 2 guitares, une cornemuse et moi à la batterie et le EA-1, on a eu un prix spécial...cette année on a fait on concert à aubusson, en Creuse là ou je suis, dans une salle de concert mais avec une formation retouchée: basse, djembé, guitare, et moi à batterie, chant qui passe par l'EA-1 et ES-1...plus dans un style rock-électro ou même reggae, avec des passages drum and bass et hardtek... et on a refait les "jeunes talents"...avec un pote on monte un live que électro (trip hop, dub, hardtek, spiral tribe et drum and bass) avec ma EA-1, mon DX200 et lui sa EM-1+V-amp2 (pour commencer...) et on a aussi des dates en juillet....voilà tout...
sinon je fais du son pour moi: hardtek et électro en général, sur pc.
et je suis en bac, entre tout ça
psy4x
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 19/06/2004 à 00:41:54
Tien c'est assez marrant que tu décrive les spi comme un genre musicale.
Je sui assez dacord après tout ils font partie de ceux qui ont fait connaître le mouvement.
sinon tu aurai quelques compos à m'envoyer ou un bout de live ? Je connai pas trop ce forum mais je crois que ya moyen de mettre des truc en écoute libre...
(jfé de la batterie aussi tien)
Je sui assez dacord après tout ils font partie de ceux qui ont fait connaître le mouvement.
sinon tu aurai quelques compos à m'envoyer ou un bout de live ? Je connai pas trop ce forum mais je crois que ya moyen de mettre des truc en écoute libre...
(jfé de la batterie aussi tien)
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 19/06/2004 à 01:25:31
C'est koa les spi
j'ai pas de live enregistré, pas de répèt' non plus: on a pas assez de matos...par contre je peux essayer de t'envoyer ce que je fais, genre demain...et toi t'as des compos? et toi aussi masterpingu?
j'ai pas de live enregistré, pas de répèt' non plus: on a pas assez de matos...par contre je peux essayer de t'envoyer ce que je fais, genre demain...et toi t'as des compos? et toi aussi masterpingu?
- < Liste des sujets
- Charte