Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2004 à 17:54:25Elle sert a quoi?
Slt,
Je me demandais a quoi servait la EA-1 par rapport aux autre esce que ont peu l'utiliser en tant qu'expandeur ? tel est ma question, bete mais bon j'assume...
Oulah dslé j'avasi pas vu que y'avait d'autres reponses (j'ai dse ptits problemes avec les notifications) bon bah ca m'a bien aidé pour l'EA-1 vu le prix qu'elles ont c'est interessaqnt si on veu pas se ruiner dasn un MS-2000 (oui je sais c'est pas le meme son ) mais bon... et ils ont prevus de sortitr une EA-1 mkII non?
MSP
0
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 05/06/2004 à 20:02:35
Yes, c'est déjà fait et c'est la même en couleur...
Ouaiiis merci sympa pour le lien direct!!
9a va c'est super bien le prix est pas trop élévé d'ici Noel ca aura baisser (Papa noel si tu traine sur Audiofanzine)
MSP
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 11/06/2004 à 18:18:07
Tite question:
j'ai un juno106 qui est 100% kiffant mais l absence d arpégiateur me manque
est ce que grace a cette boiboite, je peux enregistrer les sons de mon juno, les mettre en mémoire et les jouer dessus ( avec l arpégio de la korg ) ?
est ce possible d enregistrer des boucles avEC,?
merki
0
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 11/06/2004 à 19:23:49
Lu tout le monde
je crois que tu te plante de korg , c'est un synther , po un sampler.
tu dois confondre ea1 et sx1.
donc po de boucle / son echantilloner
perso j'ais craquer pour il y a une semaine , et ba suis epater !