Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet LA panne des electribes emx , esx.

  • 120 réponses
  • 33 participants
  • 22 649 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion LA panne des electribes emx , esx.
Je la vends pas lol...mais pour ceux qui vont l'acheter , qu'ils ne soient pas surpris qu'elle grille, je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé.

J'ai la forte impression qu'il faut pas la laisser allumée des heures.
Afficher le sujet de la discussion
41
Pfff la mienne aussi s'arète kan je lutilise avec live.... :(
Jla relance après s'en problème
42

Citation : Pfff la mienne aussi s'arète kan je lutilise avec live....
Jla relance après s'en problème



je pense que c'est ta synchro midi qui n'est pas bien configurer ca me l'a deja fait,dans midi clock sur l'emx change entre int ext et auto
43
Ben je l'ai en clock ext ...sa devrait aller normalement .
44
Perso korg doit arreter de faire de la merde

machine recu il y a 15 jours et la super panne en plein dans les dents

alors si quelqu'un c'est vraiment comment on repart cette boite de conserve avant que je fais du son avec elle sur les murs

:furieux:
DST
45

Citation : recu

Citation : repart

Citation : avant que je fais

Applaudissement Messieurs Dames !
Et vive l'Éducation Nationale !

Carnage.

:bravo:
46
Hep man si tu veux faire ton malin va sur le forum de bernard pivot et lache les gens qui font du son bouffon

oki hitler
DST
47
C'est vrai qu'entre "faire du son" et apprendre à écrire, il y a un choix à faire.
Tu as choisi. Et tous les petits lobotos de ton espèce te remercient ! :)

Hors sujet : C'est où le smiley "salut hitlérien" ou "piss off, sucker !" ou "je te chie dessus, toi et ta bande de macaques au cul rouge" ?
Merci.

48
Oui on s'en fout de l'orthaugraffe à partir du moment ou on peut toujours comprendre.J'aime bien ceux qui ont bien appris leurs leçon en classe et qui s'en vantent.Quand on voit l'origine etymologique du français, c'est completement ilogique (mon capitaine) comme langue.

J'ai connu qq'un qui ne faisait jamais de fautes, il lisait muscle magasine et c'est tout, nul dans toutes les autres matieres, alors bon, fautes pas fautes, le français c'est chiant.

Diskstortion, tu l'as acheté neuve? si c'est le cas fait marcher la garantie.

Sinon, si c'est le meme cas que le mien, ça vient d'un fusible, si tu as lu les posts precedents.
49
Non pas achete neuve mais encore sous garantie 6 mois

Pour la retourner au revendeur pas de blem on est revendeur juste que c'est galere d'attendre pour un simple fusible donc voulais juste savoir comment capter ce fusible et de quoi cette panne en decoule à l'origine

:idee:

[HS]Pour notre poto hitler/la saisie au kilometre man je regarde pas mon texte et c'est surement pas le but de mon sujet en ce qui concerne la culture c'est surement pas toi qui a fait une thèse sur Sigmund freud et surtout regarde bien les fautes et n'oubli pas de mettre la note

:mdr:
DST
50
J'ai eu le meme probleme une fois deja et cela m'a couté dans les 200 Euros + 1mois et demi d'attente(je suis quand meme a 150km de Paris que dalle en soit)et la mon esx vient de replanter...j'etai pret a en reprendre une autre vu qu'à la premiere panne on m'a fait savoir que seulement 2 machines etaient répértoriées pour ce dysfonctionnement...
En lisant ce topic je m'apercoi qu'il n'en est rien...à négocier avec mon magasin de musique...
Business kills the Music