Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet LA panne des electribes emx , esx.

  • 120 réponses
  • 33 participants
  • 22 650 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion LA panne des electribes emx , esx.

Citation : j'ai eu dans le passé une machinedrum(revendue..;jfaisais aussi bien sur reaktor), rs7000 et une mc909(revendue autant avoir un ordi)..;et depuis j'ai tout revendu pour des ordis(portableet tour)et filtre sherman, 1 pti live 4..;un formatage régulierement et tout roule impecc



J'ai ententdu dire que la rs7k n'etait pas top niveau son et que la mc909 plantait grave...comme un pc quoi lol :clin:

le pc c bien pour ceux qui aiment programmer...moi je prefere jouer :P:

Citation : pour le live parcontre une petite electribe a coté ca doit etre sympa
mais j'en prendrais pas a cause de ce soucis de panne...j'ai eu pas mal d'echos de grillage d'emx



Depuis qu'elle a ete reparé , elle est allumé longtemps et tres regulierement et aucun soucis...je me repete , mais je serais pres a en racheter une si ça ce presentait...j'en vends pas non plus lol...


Bon en tout les cas machine ou pc , ça reste des machines electronique...y'a moyen dans les deux sens , tout depend des gouts...
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : J'ai ententdu dire que la rs7k n'etait pas top niveau son et que la mc909 plantait grave...comme un pc quoi lol



J'ai une 909 depuis 6 mois et elle m'a pas fait un bug
J'suis chanceux ?
32
Heureusement que ça dure plus de 6 mois quand même!
33
Revoila cette modite panne, grrrr, qu'ils me disent d'ou ça vient direct que je la repare moi meme lol, comme ça si ça arrive tout les 6 mois je le change moi meme.
34
Arf désole pour toi spootnik :(

moi s'ayez j'ai la mienne depuis 1 semaine....j'espère qu'elle va tenir :??:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
35
J ais une sx depuis la sortie de la bete (pecho a Taiwan ), chauffe un peu mais pas de lezard.

comme TOUTES les electribres, la partie qui pue est l'alimentation, nombreuse ea1 er etc.. on crammer du jour au lendemain :(

conseil : onduleur ou surtenseur.

je precise, je m'en sert tout les jours c'est la base de mon live.
Amsterdam Vibrations
36
Si la panne est vraiment ce qui a été décrit précédement dans ce sujet, ce n'est ni un onduleur ni un para-surtenseur qui vont la protéger.
A priori cela viendrait d'un défaut de conception qui ne peut se résoudre aussi facilement.
37
Oui moi aussi je m'en sers tout les jours avec mes autres machines, c'est la seul qui me fait ça...du coup je ne m'en sers plus , heureusement que c'est pas la base de mon live :clin:
38
Je viens de la recuperer , content je suis.

Encore ce probleme de fusible :rocket:

Pourquoi il pete toujours comme ça ce fusible.

C'est l aseul machine qui me fait ça , aucun probleme sur le circuit electrique chez moi.Meme ma xl7 reputé fragile au niveau de l'alimentation n'est jamais tombé en rade.

Je soupsonne la temperature elevé qui doit peut etre rendre ce fusible fragile.

Bon il vaut quand meme mieux que ce soit ça plutot qu'un bios flashé.

Mais je voudrais bien savoir ou il est ce fusible , parce qu'en etant pas un trop mauvais bricoleur , plutot que de la renvoyer tout les quatres mois je prefere encore le faire moi meme.

Ceci dis Algam a encore assuré en ne me facturant rien du tout.Merci Algam.
39
Lu

tu la vends combiem ? :mdr:
Amsterdam Vibrations
40
J'ai eu le meme probleme une fois deja et cela m'a couté dans les 200 Euros + 1mois et demi d'attente(je suis quand meme a 150km de Paris que dalle en soit)et la mon esx vient de replanter...j'etai pret a en reprendre une autre vu qu'à la premiere panne on m'a fait savoir que seulement 2 machines etaient répértoriées pour ce dysfonctionnement...
En lisant ce topic je m'apercoi qu'il n'en est rien...à négocier avec mon magasin de musique...
Business kills the Music