Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1518
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

LA panne des electribes emx , esx.

• 120 réponses
  • 33 participants
  • 22 932 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion LA panne des electribes emx , esx.
Lol oki doki :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi qui était intéréssé par l'emx pour séquencer mon roland sh-101....j'avoue que ce problème de truk qui pète et qui faut envoyer la machine chez korg france ça m'a bien refroidi :??:
quelqun sait si Korg à résolu se problème sur les séries neuves fabriquées?
ya pas quelqun qui bosse chez Korg ici :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
12
Perso j'ai cette machine depuis 2 ans environ et j'ai jamais eu de souci avec.
D'ailleurs même si j'en avait je pense que je la racheterai tellement elle me convient à la perfection.
Je ne pense pas être le seul à pas avoir eu de problème sur cette bécanne alors t'inquiet'.
13
Merci forez ça me rassure un peu ;)
c'est vrai que je suis allé l'ésayer 3 fois cette bécanne et verdict positif à chaque fois,c'est vraiment une bonne machine taillé pour le live.

Hors sujet : ton profil-->Björk :aime2:c aussi mon artiste féminine préféré :boire:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
14

Hors sujet : Non seulement c'est ma zicos préférée mais c'est surtout grâce à elle que je me suis mis à faire du son !!!
:up: Viva iceland :up:

15
Touchez du bois pour qu'elle ne finissent pas par peter , je l'ai eu vraiment peu de temps aprés ça sortie , et pour l'instant elle marche toujours aprés reparation...

Bjork , yes c genial , mais elle a l'air un peu caracteriel la gamine lol , elle en fait baver à son etnourage.

En tout les cas des que je peux , je prends la rouge pour completer mon set malgres cette panne, je pense meme la prendre d'occasion...
16

Citation : Bjork , yes c genial , mais elle a l'air un peu caracteriel la gamine lol , elle en fait baver à son etnourage.

-->normal c'est ça etre un génie :bravo:

sinon pour la mx bin je cherche l'occaz j'avais trouver mais le gars et parti en couille, 15jours j'ai attendu du coup je lui est dit de la garder...sa sentai mauvaix cette histoire...
et pareil je crois que par la suite je complèterai avec le sx....avec mon sh-101 et ma 303 ça va le faire je pense ;)
17
Je n'ai jamais testé mais je trouve assez dommage de compléter la bleue par la rouge :noidea: .
Ca double le prix mais je ne pense vraiment pas que ça double les possibilités...
C'est ce que je voulais faire à la base (la rouge et la bleue ça doit être tellement mieux) mais finalement on m'a bien averti sur ce forum et je ne regrette pas d'un poil...
...même si j'y ai finalement mis 2 fois plus cher qu'une rouge.
:tourne: :tourne: :tourne:
18
Yo

Mi jdis, ben j'ai la bleue, et jamais aucun problème, ça fait un an que je l'ai (elle sort en teuf et tout)

Sinon je suis d'avais aussi que la rouge c un peu bidon... Moi je conseillerai un tandem Ableton Live (PC) et Korg EMX1 (Live pour la trame, la Korg pour la spontanéité)

Ah oui aussi, je comprend pas bien le délire des gens qui veulent utiliser cette machine en séquenceur!! :8O: (comme ceux qui utilise une korg comme controleur midi :oo: )

Une Yamaha Rm1x Ok pour séquencer, une korg surement pas, vu que le séquenceur est quand même ultimement basique et fastidieux (c'est pour ça que je programme la machine à partir du PC!)

Vla
19
Perso je compléterai plus pour ma part avec la rouge sachant que(vous avez qu'à matté ma config info)faudrait que je rachète une config "portable" neuve qui tiennent la route et puis je suis plus branché hard que soft mais ça c'est un autre débas :clin:
coté séquenceur le mx me suffira largement pour mon roland sh-101 je pense(=une seule piste de séquence)...c le coté puissance de la machine,compact et facilement transportable qui me plait.
quand à la rm1 je l'ai eu et réinvestir dans une machine qui séquence trés bien je suis d'accord et dont je ne me servirai que d'un seul canal midi et qui possèdent des sons bof bof maintenant je m'abstiens...
20
J'ai eu le meme probleme une fois deja et cela m'a couté dans les 200 Euros + 1mois et demi d'attente(je suis quand meme a 150km de Paris que dalle en soit)et la mon esx vient de replanter...j'etai pret a en reprendre une autre vu qu'à la premiere panne on m'a fait savoir que seulement 2 machines etaient répértoriées pour ce dysfonctionnement...
En lisant ce topic je m'apercoi qu'il n'en est rien...à négocier avec mon magasin de musique...
Business kills the Music