Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Synchro Midi EMX / Fruity

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro Midi EMX / Fruity
Alors voili, voilou... petite question... g fruity 5, et j'aimerai synchro tout ca avec mon emx... pour le moment g config le midi fruity et l'mex pour que l'emx soit controluer midi, donc au start/stop l'emx lance fruity, avec le PCEN a xxxx pour qu'il n'y est pas de lancement de part sur fruity kan j'en lance un sur l'emx..... mais jaimerai trouver la config dans fruity pour kil trouve le bpm automatikement.... de cette facon je vais travailler quelque skeud sur fruity, et joke en live ak l'emx.... on peut faire une relation pattern emx avec projet fruity ? jc pas si jme sui fai comprendre :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Yo

Totalement d'accord pour l'histoire de la mixette, les consoles Yamaha, ont pas leur pareil au niveau rapport qualité/prix

Par contre tobby, ai pas bien compris ton histoire d'es1. C'est sur, ça peux être un bon controleur, mais je vois pas comment tu fais pour te servir de la machine en controleur midi ET en audio...parceque si tu bouges les boutons pour controler l'ordi, ben ça bouge aussi les boutons de la pattern de l'es1, donc ça la modifie non?
12
:bravo: salut tu tombe vraiment bien car j'ai posté un post où l'on me répond pas et qui a un rapport, je m'explique:

Citation : parceque si tu bouges les boutons pour controler l'ordi


en fait je n'y arrive pas avec kergos et je sais pas pourquoi
sinon

Citation : parceque si tu bouges les boutons pour controler l'ordi, ben ça bouge aussi les boutons de la pattern de l'es1


oui justement mais comme ça tu peux bénéficier des effets de l'es1...notament du delay ou même le reste est bien de toutes façon...comme ça tu peux mixer entre le meme pattern qui sort de l'ordi et de l'es1 et j'espèrecréer des bons trucs...
enfin si tu a une meilleur idée avec juste ce matos....n'hésite pas....
allez a + et merci

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

13
En fait si tu veux mieux comprendre (je suis pas forcément clair...)
je te renvoie à un post que je fais dans la rubrique dédier à l'es1 sous le titres: existe-t-il un moyen d'avoir plus de sons stéréo en même temps....

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit