Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos performances live

  • 541 réponses
  • 125 participants
  • 72 478 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Vos performances live
Allez !!! montrez nous ce que vous savez faire avec l'emx en solo

:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le respect, ça se mérite, SpootniK !
Les tocards qui pondent des messages ineptes, hors thread et bourrés de fautes d'orthographes, je les méprise, effectivement.

Si tu veux un cours pour uploader tes compos sur un serveur FTP, pas de soucis, il suffit de demander. Pas besoin de faire un caca nerveux d'adolescent attardé.

Quant à mes compos... Ne te fais pas plus idiot que tu n'es ! Tu les as déjà entendues il y a quelques semaines. Elles sont toujours sur MilitiaDei.org -- site en travaux actuellement. Il y a un morceau qui tourne sur la home page, il n'est pas 100 % EMX-1, because je l'ai -- très mal -- boosté et j'ai rajouté de la reverb. Donc, hors-concours, dirons-nous...

Gute Nacht !

:8)
12
Un cours de ta part non merci lol.Mais je retrouve bien encore une fois le ton que tu utilises dans tes posts alors que tu ne sais meme pas à qui tu t'adresses lol.

Un caca nerveux? a bon j'ai l'air enervé? j'ai pas l'impression que se soi moi qui le suis là...lol.

Tocard, adolescent attardé, et bien et bien tout ça...lol
13
Bon hicter du calme !!! c'est lourd !!! t'as l'air motivé ms reste peace ds ton langage, deja qu'il y a pas mal de lourd ds la vie,c'est pas pour les retrouvé ça ds audiofanzine.....

moi mon ordi c'est l'entrée qui est niquée, dc je zieute les cartes audio...

Pour le morceau de sas, p'tain chapeau il est pas mal !!! :D: t'a une bonne construction ça tourne pas tjs pareil c'est cool :mdr: !!!
si t'en as d'autres morceaux fais les nous péter !!! a+
14
Yes ESX + EA1 c de la bombe ce couple ! (un pote et moi on joue a deux presk tous les week sur ces deux machines... on s'amuse bien)

PS: pour le moment i me mank un cable pour enregistrer mais je l'acheterais la semaine prochaine donc, bientot un set live sur le net !)

@+!
15
Ah! j'allais oublier ... pour hicter qui veut que l'on écrive de manière correcte sur les forums
ok ... mais juste un petit truc : quand tu t'adresse aux personnes qui t'entoure le plus souvent, tu leur parle aussi comme ca ?!! :oo:

moi perso, je te connais pas mais ca ne m'arriverais pas à l'esprit de parler de cette facon
à quelqun sur ce forum, sans qu'il ne me parle comme ca avant !!!

voila sur ceux, je vous souhaite à tous un excellent week end (si possible ensoleilé mais c'est pas gagné ca!)

Musicalement,
@+!!!!
16
Hop hop hop la haine attise la haine...
17
Un ptit son dub saupiquet style
18
Saupiquet style , c'est dans la boite ;) , ça s'ecoute bien.
19
Du 100% emx mais pas en live c'est possible ?
:noidea:
20
[HS] je possede une demo produite jste avec une emx1 ,mais j'aimerai bien deux ou trois explications pour pouvoir les envoyer sur audiofanzine.au niveau de l'inscription,c'est ecrit :5min c'est 9euro par an,c'est a dire que je peux mettre plein de morceaux de 5minutes dans l'annee,ou a chaque morceau il faut que je paye 5euro?j'espere qu'il y en a o moins qu'il m'ont compris.merci...