Pour ma part , il m'est plus facile de jouer de la hardtek , pour un collegue c'était plus facile le hardcore , en faite il s'agit d'interprétation , et une fois que t'as compris l'esprit logique du truc , ça devient facile , meme pour le drum&bass , que je trouvais archi-complex , maintenant je compose des track et des pattern de drum assez facilement, apres comme d'hab c'estune question d'inspiration , de toute façon tout ces styles rythmik , c'est la composition , la structure etc... qui va faire qu'un morceau avance ou recul ...
Aporès c sur si tu fais de la tek avec des rytmik hyper basiques, ben vla
Mais c comme faire de la drum avec la figure de base
Nan parceque dans la hardtek ya bcp de boucles de type D&b (en tout cas au niveau rytmik)
vraiament du nimporte quoi
Marre des gens qui considère la tekno comme qqch de facile
Marre des gars qui se la pète, ouaich, moi je fais du break, je m'abaisse pas à mettre des kick tout les 4
MAIS DANS LA DRUM JVEUX DIRE, ET JE SORS BCP, YA PAS BCP DEVOLUTION NON PLUS....
La machine n'est rien, korg ou autre, et pour n'importe quel style.
la machine n'est qu'un outil pour faire naitre la creativite musicale.
pour ma part je ne progamme pas "logic" le fait, ma korg je l'utilise que pour mettre un peut de couleur dans un live, le plus gros du travail est a la maison.
pitie ne depande pas de votre machine ou vous aller tourner en rond
8.live
"musique pour plantes carnivores"
Salut les man, j'ai un ptit son perso ke j'aimerais bien vous faire écouter et critiquer
mais je sais pas ou l'heberger ? (et en plus sur AF, c po gratuit )
qqu aurait-il un tuyau ?
merki