Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos performances live

  • 541 réponses
  • 125 participants
  • 72 482 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Vos performances live
Allez !!! montrez nous ce que vous savez faire avec l'emx en solo

:D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Hey mais il étais pas fait pour déposer ses lives ce poste??? vous etes relou y'en que 3 arretez le bla-bla et faites pt vos lives...
42
Je posterais tout à l'heure un lien pour écouter une compo drum n bass fait qu'avec une korg electribe emx et vous me direz ce que vous en pensé.All right?
43
Voici le lien.Elle est faite q'avec une emx.

http://indexof.membres.lycos.fr/ruddymeicher/deep%20dnb.MP3
44
Voici un extrait de live hardtek que j'ai joue avec une emx :
http://tlbs.free.Fr/tlb-extrait%20live%20korg%20seule%20%2811.02.05%29.mp3
il date un peu mais c'est le seul que j'ai fait avec la korg seule...
"tourner les boutons c bon!"
45
Tlb , bien sympa ce tit extrait !

Peut etre les synth un peu trop bas et une ligne de percu un poil trop haut (les volume) la bass contre calée est réglée niquel

 

 

46
Merci pour le commentaire farfel
"tourner les boutons c bon!"
47

Citation : Donc : félicitations ! Même si la Hard-Teck, c'est la solution de facilité...



C'est quoi ces conneries!!!!

C'est sur que mettre un kick par noire c'est pas dur, mais bon, pour de la drum, tu le met en décalé, c'est pas bcp plus dur!!!

Franchement tu crains...

C'est comme si tu disais que faire du reggae roots c'est plus difficile que de faire du dub...

C'est simplement pas le même style de zik

PS: ton pseudo me fait un peu penser à une ancienne ancienne connaissance... Peut-être que ceci explique cela!

Sinon je met mon morceau de hardtek 100% EMX1 enregistré en live
http://improbable.haisoft.fr/IMG/mp3/Karpet-Robotekno.mp3
48
Ouais que le live de TLB alias Tourner Les Boutons, il dechire !!

Qd est-ce que tu viens jouer avec nous a Toulouse, Sandi ?

++ JAh.fr / Zik A Gogo / PTT Crew
49
Hey carpet je suis pas du tout d'accord avec toi.J'ai commencé à composer de la hardtek ya 6 ans, maintenant je fais que de la drum n bass et je peux te dire que c'est quand meme + facile à composer de la hardtek que drum n bass.Je mettais moins de temps à faire de la hardtek.On se souci moins de l'arrangement.Alors que la drum c'est des figures complexes et bien structurées.
T'inquiètes en disant cela ce n'est pas forcément pour critiquer la hardteck tribe ou hardcore, c'est juste un constat.
De toute facon dans les 2 cas ya du boulot quand meme.
50

Hors sujet : yep jah, comment va? je viendrai jouer quand tu m'inviteras et avec grand plaisir. j'ai vu que vous aviez fait une soiree ya 2 ou 3 semaines, si tu me previens assez tot je viendrai a la prochaine... a bientot

"tourner les boutons c bon!"