Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos performances live

  • 541 réponses
  • 125 participants
  • 72 479 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Vos performances live
Allez !!! montrez nous ce que vous savez faire avec l'emx en solo

:D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut jub82, avec 9€/an tu pourras mettre un morceau de 5 minutes.Donc tu beneficiras d'un "espace" de 5 min pendant 1 an, tu pourras changer le morceaux quand tu voudras.

Sinon l'autre solution, c'est de mettre ton morceau sur un hebergeur gratuit, free, lycos...etc et de mettre un lien vers ce morceau dans le forum.
22
Merci spootnik,juste une derniere question stp,vu que je ne conné rien aux pc ,j'aurai besoin de ton aide pour la connection qu'il me faut pour me brancher sur le pc et comme il se doit de le faire.j'ai rarement mis mon nez dans des logi de zik sur pc.merci encore!
23
Come ça agresse ici!
désolé de pas avoir de EMX
mais en attendant ya pas bocou de son dans ce thread

a bon entendeur!
24
J'attends qu'une chose,c'est qu'ont m'explique comment mettre un lien .je ne comprends rien aux pc et j'en suis désolé! :oo:
j'ai donc reussi a le passer par cubase et puis stocké dans un fichier du pc et apres je ne s'est pas quoi faire! :((( :((( :(((
tres frenchement,là.....j'ai besoin d'aide :oo: :oo: :oo:
25
Tu peux utiliser l'espace de page perso de ton fai pour stocker grace à un client ftp.
aussi non il y a https://www.soundclick.com/ (je ne suis pas inscrit donc je sais pas comment ça fonctionne).
26
Merci"sas"mais c'est plutot la galere car c'est tout en anglais.Et figure toi que c'est lion d'etre ma tasse de thé :mdr:
[HS],alors maintenant pour ecrire un message (sujet),il va falloir composer a chaque fois le code et l'identifiant? :???:
27
Tu crés une page perso chez ton fai (une bidon si tu veux pas te prendre la tête mais il en faut une en général pour activer le ftp).
Ensuite utilises par exemple FileZilla (client ftp gratuit et simple) pour transferer ton mp3 sur le serveur.

Ya juste a renter l'adresse ftp (ex:perso-ftp.wanadoo.fr) ton nom d'utilisateur du fai et ton mot de passe de messagerie puis en port tu mets 21.

Une foie connecter sa marche comme sur un disque dur tu fais un copier/coller ou glisser/deposer du mp3 dans la fenêtre site distant de FileZilla.

En suite pour le lien sur un sujet tu utilises les balises du site avec comme adresse celle du site en lui ajoutant le nom complet du mp3 (ex: http:/ /perso.wanadoo.fr/nom du site/musique.mp3) et ton morceau sera dispo.
28
Tu as toujour les solutions type http://media.putfile.com/
29
j-bé

demo juste avec une emx1 et un pattern pas fini.(sal enregistrement)
30
Bonne base, y'a plus qu'à continuer...
Le son est pas si pourri que ça, c'est du mp3 en 128 quoi, ça ne restitu pas le son "d'origine" mais on reconnait bien l'emx.