Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos performances live

  • 541 réponses
  • 125 participants
  • 72 477 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Vos performances live
Allez !!! montrez nous ce que vous savez faire avec l'emx en solo

:D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Faut dire merci a sas pour ses explications.spootnik,ce que je vais te dire est loin d'etre un fion,mais ta façon de dire ou d'ecrire les choses me fais penser a l'ancien d'une grosse tribe sur connue qui a tout a faire apprendre a tout le monde :bravo: c'est juste ma facon de voir les choses,mon avis en gros.je te le repete c'est pas un fion,alors pas la peine de repondre dans le meme style que les quelques messages juste au dessus.c kool!
:D: :D: :D:
32

Citation : ce que je vais te dire est loin d'etre un fion



Un fion? :?!: un trou du cul alors ?

Citation : qui a tout a faire apprendre a tout le monde



Je vois pas du tout de quoi tu parles :?!:

Citation : alors pas la peine de repondre dans le meme style que les quelques messages juste au dessus



Alors celle là,elle n'arrange rien non plus. :?!:
33
Laisse tomber spootnik c'est pas important.Et un"fion" chez nous ca veut dire "une vane" en gros.mais je te lé dis,ce n'est pas mechant du tout.et to ca fait combien de temps que tu l'as ta becane?j'ai pas tout ecouté pac eu le temps encore.
34
Bon alors si j'ai bien compris tu veux que je ne reponde pas alors?

Je vois pas ce qu'ont mes posts pour te repondre :noidea:

Il y a rarement qq chose de pejoratif dans mes avis.Ni de reducteur, ni de mauvaises critiques injustifiées.

Si c'est au sujet des reponses à hicter, c'est exeptionnel. ;) (c'est un vrai c.., enfin c mon avis ;) ).

Moi j'ai l'emx depuis ça sorti mais je n'ai pas fait grand chose uniquement avec elle.Et puis les sons que j'ai mis en ligne je les trouve gravement ripoux.
35
Je parlais bien de hicter.bref c'est pas bien grave. :clin: moi ca fait a peine de semaine que j'ai la emx1.ce soir grosse tawa vers grenoble.si il y a des isèrois.voila!
36

Hors sujet : tant k'a etre hors sujet, autant le faire jusqu'au bou : petite question a jub82, je viens de m'installer sur gre depuis septembre, et etant un habitué du week-end en free sur Montpellier, je suis en manke de son depuis 3 mois, alors si tu avais kelke petites infos teuf ds le coins, ca serais super hyper mega cool MAN :bravo: :bravo:
je te laisse mon mail : Lbl_Chris@hotmail.fr
ha , ho fait, si ya moyen de poser un p'tit live, ca serais avec plaisir... :mdr: :mdr:
merki

37
Salut!

Ben du calme, y'a plus d'insultes que de morceaux! :mdr:

Alors bon, moi aussi ce sera un petit morceaux de tekno de 20min téléchargeable sur http://improbable.haisoft.fr/podcast_page.php3 100% korg (à part le sample d'intro) vu que c'est le sujet du thread .

Le fichier a téléchargé est "Robotekno"...

Podcast bientôt en fonctionnement...

Pareil donnez moi votre avis!

ps: Chrix, suis de lille mi, donc si tu veux vient faire la teuf dans ch'nord!
38
[HORS SUJET]

bon, bah j'en profite pour placer ma p'tite démo aussi, et c'est hors sujet because c'est une ESX, et pas une EMX... j'ai l'EMX depuis peu et j'commence tout juste à m'amuser avec.. En tout cas la prise en main est exactement la même que pour l'ESX, c'est trop bien :bravo:

http://www.nickless.net/Le%20grand%20mechant%20loop.mp3 (52 Mo)

si si, c'est tout.. :clin:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

39
Salut chris,

il y a pas de probleme je te tiens au courant.mais moi meme je ne suis plus trop au courant des petits sons qui sortent dehors maintenant.La derniere fois c'etait des potes qui posaient juste pour un anni,mais c'est clair que ca s'est fini en tawa.apres pour poser ton live ,ben c'est plutot chaud deja parsqu'il y a quand meme de tueurs bien connus et que pas mal de personne font rien pour laisser la place aux anciens,a part biensur en petite communoté.mais normalement en mi janvier a "virignin"dans l'ain,on fera une tawa dans la salle des fetes elle est pas mal et on en a deja fait watt mille dans cette salle,c'est a coté de belley (le lac d'aiguebelette)un peu avant.renseigne toi ou se situe le village,en tout ca il y aura surement 8,10 kilo donc ca pourrait etre pas mal.je te tiens au courant t'inquiete et meme pour des autres teufs si j'entends parler de quelques chose :bravo:
40

Hors sujet : Merci bcp jub82
c super kool de ta part, et en principe, si mon emploie du tps me le permet, tu pe compter sur moi pour cette soirée ki s'annoce bien sympatique .... :bravo: :bravo: :bravo:
@+++