Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ce servir d boutonj Play comme une touche de clavier Maitre ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 018 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ce servir d boutonj Play comme une touche de clavier Maitre ?
En fait je m'explique:

Je fais un super patern et je veux que:

Quand j'appuy sur la touche play il se lance ( tant que je maintient appuyé) et dés que je relache ca s arrete ( sans avoir besoin de faire play stop play stop a chaque fois car je perd le tempo)

Quelqun c si c possible ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je comprends pas trop l'intéret mais tu oublies aussi que ta machine doit revenir a zéro après ton stop: PLAY > STOP > REMISE A ZERO...
:?!:
12
Quand tu appuy sur stop elle revient pas a 0 chez toi ?

je parle bien du STOP pas du PAUSE
13
Je ne possède pas la korg! Et pour l'avoir touchée peu de fois je me rappelle meme pas si elle revient a zero sur une pression du stop pendant le déroulement du patern... :lol: Aucune de mes machines ne fait ça...( 2 fois stop oui).
14
Ba moi quand je fait stop ca remet le patern a 0
15
Pareil que Miguel
16

Citation : Pareil que Miguel



c moi ki vous comprend pas ? ou ca veut rien dire ? :???:
17
Salut,

Moi ce que je comprend c'est que lorsque l'on appuis sur stop le pattern revient à 1.01.00.(je l'ai et c'est ce qui ce passe)

Et pour ma part l'emx ne marche pas comme une boucle samplée.A moins que tu ne la sample et que tu l'envoi dans un sampler.
18
Ba ecouter les gars elle doir etre bizare la mienne lol

quand je fait paly ca joue le nombre de mesure défini par le patern

ex si g défini 2 mesure, elle joue c 2 mesure en boucle, si je fé stop ca revient au début de la premiere mesure

Je vous explique comment je travail,

Je mes sert de ce patern ( 4 mesure ) que je rempli de tout les element qui seront dans ma track

Ensuite e live j'utlise les solo et les mute , ce qui est bien c que quand on fait stop les solo et mute reste

donc comme je met un kick a la premiere note du patern quand je fé stop plat stop play ba ca fé comme un sampleur

Tout le monde me comprend ?
19
Tu es dans une impasse Max.
En fait tu aimerais que Play envoi l'info midi du départ en restant maintenu et stop au relachement puis remise a zéro au passage etc...:?!:
Je ne pense pas qu'on puisse assigner 3 fonctions midi a ton seul Play de la Korg... :lol:
Vois autrement peut etre dans la construction de tes paterns....Bon son.......
20
Non pas a l electribe, a un clavier maitre:

touche on ---> play
touche off --> stop ( avec remise a 0 d origine sur electribe)