Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Reverbs/delay

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 246 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Reverbs/delay
Bonjour les gens !!!
Je voulais savoir si vous connaisseriez un bon rack d'effet surtout pour les reverbs et les delays et qui fasse aussi delay a régénération (un réglage de régénération (ou feedback) qui contrôle le taux de réinjection du signal traité dans le système) et plein d'autre effets avec ? Tout ça pour relier a la EMX 1

PS: prix maximum: 350 Euros
Afficher le sujet de la discussion
11
La m300 est un bon rapport qualité prix,si un pote ne l'avait pas deja je l'aurais surement prise,j'ai preferé prendre ca https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C47711.html
mais ce n'est pas le meme prix non plus et vraiment different d'un delay numerique
12

Citation : PS: prix maximum: 350 Euros



Le Kaos pad 2 à un delay synchro au bpm pas mal pour la rythmique (mais c'est pas en rack), j'ai le m300, et je ne m'en sert que pour la réverb. Je trouve que les effets pour un live ne sont pas assez trashable comme sur un kaos pad, ça reste un multieffet pour de la sonorisation de concert et pas réellement pour une application plus DJ.
faut pas s'attendre à des effets énormes avec le m300.
13
Moi j ai pris un vermona retroverb (419euros mais dispo a moins de 400 ici http://www.musik-service.de/Vermona-RetroVerb-prx395739359fr.aspx
ps: je nai jamais commandé la bas

bon comme jai pas encore de cables je ne lai pas essayée!!
14
Yéah opkod , j'suis pas totalement d'ac avec toi sur le m300 , d'ac avec toi sur le fait qu'il n'y est pas de réglage a "trashé" mais pour remplacer la reverb et les delays de l'electribe (bokou moins maniables k'un kaoss déja)ça va parfaitement , ou alors en auxiliaire de console aussi il est sympa
... Le kaoss pad qd a lui , pour moi c'est autant un instrument qu'un effet en faite ...

 

 

15
@ drexcyan,p'tin elle a l'air bien c'te reverb elle m'interresse grave!!!!! donne nous un avis qd tu l'aura branchée :clin: