Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1539
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Faut raquer

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 3 051 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Faut raquer
Salut à tous, si vous avez raqué une electribe ou que vous avez une solution sympa pour la transporter,partagez vos idées....
Afficher le sujet de la discussion
11
Si je fait un meuble moi meme, je fixe jsute 2 truc comme ca et ca fait un rack ou faut autre chose ?

12

Citation : ça ne vas pas être le top ton idée,

en fait il reste 2.30 centimetres,cequi permet de mettre des jack coudés sur la machine du bas avant rackage mais c'est vrai àprès tu peux + les enlevés,et puis il reste toujours le problème de "comment j'enfile la smart maintenant :???: "

OKPOD d'ou vient la photo de ton rack pop up ???
13

Citation : Si je fait un meuble moi meme, je fixe jsute 2 truc comme ca et ca fait un rack ou faut autre chose ?

ou trouve t'on ces équerres STP ???
14
Thomann bien sur

peut tu repondre a ma precedente question ?
15
Il suffit que tes équerres soient solidement fixées et comme sur tous les meubles de rack ,le poid de tes modules ne reposera que sur celles-ci...je pense que c'est une très bonne idée de faire ses meubles soi meme,mais il faut avoir le temps et surtout avoir un talent de bricoleur à la mesure de ses idées.. :clin: A+
16

Hors sujet : nakra comment as tu pu te financer la SAE

(petit veinard)
17

Hors sujet : emprun etudiant

18
Pour le meuble, j'en ai fait un en médium (il ne bouge pas de chez moi:

il faut du profilé + écrous prisonnier(voir sur la photo)

sinon voilà comment est fixée mon Emx:

à l'arrière:

et à l'avant:

pour le reste, faut aller dans un magasin de sono pour acheter tout ce qu'il faut.

:clin:
19
Bonne idée de fixer l'arrière sur la grille d'aération des lampe,mais pour l'avant je comprends pas,si la lame de métal pérforé passe sous la machine pour rejoindre la vis ,il faut aussi mettre un écrou en plus avec chaque vis pour que le couvercle de la machine soit de niveau,et à ce moment là il y a du jour...?!? non..???(me suis-je bien fait comprendre???)
20
Le bout de collier perforé que j'ai mis est très fin(0.5mm) et rigide. ça ne soulève pas beaucoup la plaque.

la vis du dessus passe dans un trou.

et voilà...