Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Produire de la musique ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 245 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Produire de la musique ?
Salut , jaimerai produire des musiques electronic , je voulais savoir si vous me recommandé ce materiel , je ne connais pas du tout les fonctions ...
merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Certes mais c'est tout comme :mdr:
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
12
Djcapo, des logiciels gratuits seront certainement tres limités. Par contre si je peux t'en conseillé quelques 1: Fruity loops, tres bien pour le live et pour faire des song, Acid pro, plus pour faire des song. Reason et cubase mais ceux la sont chauds parce qu'a comparé avec les 2 autres ils sont bcp moins intuitifs et pas facile facile a prendre en main. Sinon pour mixer des mp3 y a Traktor vraiment tres bien. Sinon pour tous ces logiciels ils te faut des samples que la tu peux trouver facilement et gratuitement sur le net. Il y a plusieurs mois j'avais mis cette liste de liens pour trouver des samples, ca fera du bien de la ressortir du placard si y en a qui ne la connaissait pas. Surement plusieurs liens sont morts...peut etre tous...
13
Merci a tous :bravo:
14
Y a buzz en gratuit qui est vraiment pas mal et trés complet (regarde la version buzé qui est plus stable)
y a renoise en tracker par trop chère aussi et trés puissant !