MX et SX
- 194 réponses
- 34 participants
- 13 262 vues
- 5 followers
akou
je sais qu'il y a un sampleur dns une des 2 mais a part ca ??????
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
akou
oééééééééééééééééé j'ai la mienne lundi !!!!!!!!!!!!!!!! ouééééééééééééééééé
-kbo-
ah aussi,essayé sa...mettez votre emX en slave des que vous l'allumez et envoyé une synchro midi avec un sequenceur(pour moi fruity+emX) et ben j'ai l'impression que si elles est pas chaude elle bug et elle plante..j'obtien des gros bip tres strident (bug ou cé ma machine qui est morte?).j'attend 5min et sa remarche.vous m'avez suivi??
akou
Citation : j'ai un peu du mal avec le synthé, kan j'enregistre une melody j'ai des ptit POK! a chaque note on...bug ou cé ma machine qui merde??
euhhhh chez moi ya pas de probleme
ensuite via un soft j'ai pas encore tester , le temps de decouvrir
Max783602002
en fait j'enregistre en direct une partie synthé, et souvent il manque la derniere mesure ou quelques notes, donc avec le step edit, on peut placer une note n'importe ou, de n'importe quelle longueur et bien sur la note qu'on veut plus ou moins aigue et tout...
-kbo-
kkun peut me dire comment selectionner un son (avec shift) (pour le modifier ) san que ce son se mette en route (tres nrvant) sy il est muté??
Max783602002
Tu as une phrase enregistrée sur une piste, donc certaines des petites lupiotes du bas sont allumées..(touche keyboard eteinte..) : tu appuies sur Step Edit, et la, une de ces lupiotes clignote : avec le boutton rotatif qui te permet de naviguer, tu vas sur "Note"..tu aura C4 par exemple..Do aigu.....(notation en anglais (C :do, D :re etc...) )
si tu appuies sur la note qui clignote, tu vas entendre le son de cette note.. tu peux changer cette note, avec le bouton rotatif, (plus grave ou plus aigue...)
Ensuite,
si tu veux que cette note soit plus longue, tu descend dans le menu Step Edit sur "Gate time": 1 : la note dure 1 temp, 0.25 : 1/4 de temp ou 16 : 16 temps donc une mesure complete...
Si tu veux modifier une autre note, il suffit d'appuyer sur la suivante, toujours touche keyboard eteinte, elle clignote, rebelote..
Tu peux en rajouter aussi des notes, mais la il faut sortir du Step Edit, il suffit juste de la rajouter normalement, apres tu reviens au Step Edit et voila...
-kbo-
alexandre73000
http://site.voila.fr/dj-mac
NiK
http://www.nickless.net/Kanarbionik%20-%20Le%20grand%20mechant%20loop.mp3
ca va assez vite, on aime ou on aime pas !
kanarbionik
Pour vos sons : son2teuf.org
TekZenChelou
Citation : 15/12/2003 à 21:36
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
adictiv
désolé de m'insérer dans votre conversation mais pour NiK "on aime
adictiv
TekZenChelou
TekZenChelou
http://site.voila.fr/dj-mac
Citation : Le site demandé est suspendu
Le quota journalier de téléchargement a été dépassé
La consultation du site sera à nouveau possible dès demain
de plus on doit avoir une rubrique spéciale pour ca, la pub.
au lieu de poster la meme chose un peu partout
NiK
ptêtre @+ devant un p'ti mur (ou un gros, bientôt)pour écouter la suite ... ;)
TekZenChelou

NiK
TekZenChelou

alexandre73000
Dj-mac'
TekZenChelou
sauf tu peux pas mettre des trucs de 30 minutes c clair