Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet MX et SX

  • 194 réponses
  • 34 participants
  • 12 891 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MX et SX
En gros qu'elles sont les différences entre la MX et la SX ,

je sais qu'il y a un sampleur dns une des 2 mais a part ca ??????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Afficher le sujet de la discussion
41
Vous trouvez qu'il y a une grosse difference niveaux son (on parle de sons gras pour le ESX) entre le ES1 et le ESX.mercie :D:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
42
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
43
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
44
Hier en allant faire un tour à piano tech (à grenoble), j'ai pu essayer l'electribe mx dans le magazin, qui etait déja dispo (à 800 et quelques euros).J'ai trituré les patterns d'usines qui sont, je doit l'avouer assez efficaces sans pour autant révolutionner le genre! Pour les utilisateurs d'electribe, désolé de vous dire que la mx reprend le même principe, vous ne serrez donc pas dépaysé .Concernant les lampes, ok c joli visuellement mais bon il me semble que c'est plus un argument marketing, jai pas vraiment ressentis un son aussi gras que tt le monde pretend.A vrai dire pour ce prix, je n'acheterrais pas d'electribe mx ou sx, ca c'est sur! je me suis beaucoup plus amuser avec le nova k station clavier...
Voila mes sensations à chaud de la mx et bien qu'étant belle avec sa couleur turquoise, elle est loin de m'avoir bluffer!!!
45
Je viens de tester la bete ,
c'est une sympatique machine ,
550 euros j'achete mais pas plus .

Elle fonctionne toujours comme les autres , il y a 8 mesures cette fois ci , ca le faite grave et ce qu'il le fait grave aussi , c'est la partie synth avec une fonction clavier comme sur les Roland MC , rm1x & co

Il y a un arpegiateur modulable au toucher du dooigt ainsi qu'avec un fader, ca a l'air cool mais si il y a plusieurs ondes , surement

La lampe moi non plus je n'est pas senti trop de difference a part que ca sert d'ampli , bon ca doit surement amelioré quelque chose ...........

sinon ouais , moi qui voulait un melange d'electribe elle me plait et sera surement dans un lointain futur parmis mon matos

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

46
Electribe ES1 + 2 preamplis ART TUBE MP STUDIO V3 (12ax7) ??????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
47
? :?: ? :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
48
? :?: ? :bravo: ? ???? :mdr:!!!!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

49
Purée 800 euros ! Y'en a qui en profitent bien. C'est incroyable les différences de prix quand même. Je sens que bcp vont venir acheter en belgique :)
50
900 euros a nice , alors combien c'est axatcement en belgique ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!