Sujet de la discussionPosté le 21/09/2007 à 20:43:43Aidez-moi, je suis perdu.
SAlut à tous!
J'en peux plus, moi, tous ce que je veux c'est prendre chacun de mes sons produits (synthé et bass) dans chaque pattern, pour les mettre sur pc et les utilisé sur reason (ou autre) afin de "finalisé" mes zik!!!
Comment estce que je peux faire ça?
Déja est ce que c'est possible?
Parce que j'ai testé avec la Smartmédia, mais c'était pas du tout ça!
Et maintenant certain me dise d'acheter un boitier qui convertit Midi en USB pour le brancher à mon PC, et d'autre me dise d'acheter un convertisseur (pour que mes sons, analogique sur la Korg, deviennent numérique sur l'ordi)...
Je ne sais pas quoi faire!
J'espere que vous avez compris ce que je voulais faire!
Aussi non, il est possible de séquencer directement avec la Korg, si oui comment?
Merci d'avance!
Musicalement!
+++++++++++++GIKO+++++++++++++ https://myspace.com/giko88
Si tu veux une qualité de son relativement bonne il est claire que ta carte son integrée ne fera pas l'affaire,il te faux au moins une carte son avec entrée sortie stereo en jack et entrée sortie midi, interne ou externe peu importe c'est selon ton budget,ta config et ton envie,renseigne toi ds les forums consacrés, cependant je te conseillerais vivement de ne pas faire ds la petite economie,si tu veux faire quelques choses de serieux au final.Menfin moi je dis ca je dis rien...