Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Electribe et rebirth

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 774 vues
  • 9 followers
1 Electribe et rebirth
Je n'arrive pas a synchroniser mon emx avec le logiciel rebirth rb 338
normalement dans rebirth il y a une diode qui indique que le midi est actif alors que moi quedalle aidez moi s'il vous plait je suis a bout :(((
2
Explique clairement ton probleme !!! comment veux tu qu'on t'aide?
explique les branchements, ton matos, ce que t'as éssayé pour résoudre le probleme...
d'autant plus que ton logiciel est pas des plus populaire, perso j'en ai jamais entendu parler...
3
Salut voila d'1 coté j'ai une emx1 relié au pc via mon port joystick
de l'aute g le logiciel propelerhead Rebirth (qui émule 2 tb 303 tr 808 et tr 909)qui est assez connu quand meme mais pas moyen de synchro les deux pourtant le logiciel dispose d'une horloge midi
un conseil essaye le ce logiciel il est gratuit et vraiment pas mal pour ceux qui aiment la techno
4
T'es pas un peu agressif César?
Tres bon ReBirth, étonnant qu'il y ait des gens qui ne connaissent pas, surtout quand on pratique la musique electro !
A+
5
Je ne vois pas le rapport entre faire de la musique électro et ne pas connaître Rebirth ? je fais de l'électro depuis 8 ans sans aucun logiciel ...

"à mon avis c'est un problème de configuration de ton PC au niveau du temps de réponse... mais je ne sais plus où ca se configure ? sans doute via le logiciel rebirth ?
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
6
Ola , si je ne dis pas de connerie il me semble que tu ne peus pas synchro rebirth avec du hardware , encore moins sans interface midi et sans carte son.

Maintenant je suis comme cross angel 7 ans de musiqueelectro and co sans aucun logiciel , c'est possible.
7
J'ai Reason 4, 2 Korg EA 1 et ER1 ainsi qu le Rebirth, ben j'ai pas encore trouvé l'astuce pour caller au tempo du Rebirth. Mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça puisque mes 2 Korg sont utilisées comme surfaces de contrôle midi.
8

Citation : T'es pas un peu agressif César?



non prkoi? :furieux: :x: :rocket: :argue: :fache2: :diable:

c'est juste que la question initilae n'est pas dévellopé c'est objectif!
9
Oula que de violence...
merci pour vos réponses si c pas possible je suis quand meme dégouté sa auré mit plus de varieté dans mes lives :fache:
10
Je dis peut être une connerie, j'ai jamais essayé, mais logiquement tu peux créer une Rebirth machine dans reason. Après, Reason se synchronise sans problème avec l'emx

Si j'étais toi j'irai explorer cette piste là...