Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Pour les tribeux et les tribeuses.(live hardtek/drum)

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 5 636 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pour les tribeux et les tribeuses.(live hardtek/drum)
KOin,

J'pourris un peu les forums AF pour faire tourner ma p'tite compo, c pas l'bon endroit mais dans "compos" personne écoute alors bon ... :p

Vla une "petite" compo faite sur le couple sacré korg esx+emx, histoire d'avoir des avis et de pas dire que je l'ai fait pour rien, puis avec tout ske j'ai fait chier les gens d'ici c'est la moindre des choses...

De mon avis c'est "pas mal au point", avec toutefois quelques réglages à paufiner...

bref, plutôt qu'un long discours hein ...

http://www.koinkoin.net/snd/lives/Kanarbionik%20-%20H5N1.mp3

enjoy.
(si vous enjoyez ce genre de truc)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

Afficher le sujet de la discussion
11
Mon dieux, fallait bien un canard pour nous samplé le lac des cygnes :mdr:
ça le fait, moi je dit des bons samples+des mélodies+un son propre= Du son de teuf qui se contente pas de "faire peter :furieux: ".

Faire peter d'accord mais de l'originalité que diantre et la y a un son avec une ame derriere c pas "faire peter pour faire peter" donc pour ma part c'est oui.

Y a juste 02 ou 03 mélodie qui pourrai etre rebossé a mon avi... (un micro X ds le set...) et un café l'addition merci.
Cogito Ergot de seigle...
12

Citation : Mon dieux, fallait bien un canard pour nous samplé le lac des cygnes



content que t'aies reconnu, c'est pas à chaque fois entre nous héhé... (mais ya pas d'mal cela dit :mdr: )

Citation : Y a juste 02 ou 03 mélodie qui pourrai etre rebossé a mon avi...



chuis entierement d'accord là dessus, même plus que ca en fin d'compte

Citation : l'addition merci.



paye moi une mousse à l'occase ca suffira :P:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

13
Wahou !! Comment il est trop bon ce live !!! :P: Trop forts les samples !!!

Un live comme ça, ça mérite qu on en fasse de la pub !! (j eppelle TF1 tout de suite... enfin j'me comprends...)
14
Encore une victoire de Kanar :bravo:
15
Du pro du bon... comme d'hab quoi !! :bise: Nik a la bonne réponse pour qui voudra offenser la qualité des electribes!! bravo
16
Slt kanar voila je me demandais combien de pattern tu utilises pour h5n1
merci a toi
:bravo:
17
Euuh alors atta que je calcule... de A.01 à C.32 ca faiiiit.. ca fait... environ 160 patterns. Sachant que dans le but de l'enregistrer proprement j'ai joué à mort sur les motion sequence pour garder intacts les effets prévus, donc ca laisse place à (pour répondre entièrement à ta question) 20/25% de triturage "live" sans trop le dénaturer. (la version en ligne est lissée, ensuite en live je joue hachement plus avec donc l'est plus long etc...). Et sachant aussi qu'une partie (les patterns drum) sont en 1/32 pour plus de finesse dans la rythmique et les parties tek en 1/16, parceque hein pour faire boumboum ca suffit largement puis ca permet de faire des boucles plus longues...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

18
160 patterns!!! ca rigole pas et tu les construit l un apres lautre en partant du debut ou tufais comme ca a la volee et tu cherche a les enchainer ensuite??
19
Bah ca dépend, un peu des 2 .. :P: (ca répond vachement à ta question hein ? :p)

non mais en gros la technique de base c'est je prend une pattern vierge, j'monte une rythmique qui me plait, ensuite j'essaie de construire un morceau selon l'humeur, ca marche une fois sur 100 en gros.. Ensuite bah wai, faut bien partir de quelquepart donc les patterns s'enchainent, des fois certains morceaux sont remplacés par d'autres, bref, une façon de faire tout à fait normale quoi ...Le plus long c'est de bosser les transitions et de trouver des morceaux qui se suivent bien... pour le coup en gros ca fait 1 an/1an et demi de boulot pour arriver à un truc qui me plaise "un peu"...

faut être con hein ? :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

20
Non t exigent c est normal moi je suis encore au stade ou chaque fois que j arrive a sortie un quart d heure de bon son je suis fier parce q j arrive a sortir, du son maintenant plus t avance et plus t envie de faire ton son et c est la qu ca deviens plus.................hardcore
enfin respect c est bon ce que tu fais