Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sorties audio

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 413 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sorties audio
Voila ma emx est relié a mon ampli avec un cable jack/rca (je suis pas sur s'est un truc rouge et blanc) le probleme c que le cable est branché sur la sortie casque de ma machine et non sur les sortie l et r à coté.(je croie qu'ilm faut un double jack que g pas)
j'aimerai savoir si sa ce recent sur le son et quelle est la différnce avec la sortie L/R...
Sinon quel type de jack faut il pour utiliser ces sorties?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
De façon ultra simplifiée, c'est la résistance à la sortie du connecteur en question, qui doit être, afin d'être en phase avec le système son (casque, enceintes...) d'impédance égale à la sortie.

Pour vos sons : son2teuf.org 

12
:bravo: mais je comprend pas des masses
13
Dsl double post

Mais je voi pas en quoi c mauvais
14
Je comprend pas trop ta question mais dis toi que pour que ton matos soit correctement branché et pour profiter de 100% de la puissance (donc éviter les pertes etc), il faut que

impédance sortie son = impédance casque/enceintes.

c'est tout, en gros.

Pour vos sons : son2teuf.org 

15
Merci d'essayer d'éclairer ma lanterne en gros les pertes c a dire un sont plus dégueux si l'impédence est pas la meme?
Et comment je peut voir l'impédence de ma sono?
( de toute facon je doute que ce soit du matos fait pour faire du son en gros j'ai :

- un ampli continental edison pa 9001 trés vieux

- des anceintes pioneer 30 watts impédence 6 homs

Est ce que ce matos convient? Qui connait ce genre d'ampli?
16
Ce serait quand même mieux si tu pouvais brancher l'emx sur une console puis sur l'ampli . c ce que je faisais avant d'avoir des moniteurs .

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

17
Plutôt que de brancher sur la sortie casque utilise la sortie L (mono) c'est fait pour :idee2:
18
Ouais mais le son est pire que la sortie casque :???:
19
Salut , si ya bien un truc important pour moi , c'est d'avoir un cablage de qualité.Investit dans des cables pas trop pourris , tu le ressentira vraiment.Sinon pour profiter pleinement je te recommande vivement de séparer tes sorties , pas obligé mais c'est un vrai plus.