Sujet de la discussionPosté le 08/01/2008 à 15:15:33Sorties audio
Voila ma emx est relié a mon ampli avec un cable jack/rca (je suis pas sur s'est un truc rouge et blanc) le probleme c que le cable est branché sur la sortie casque de ma machine et non sur les sortie l et r à coté.(je croie qu'ilm faut un double jack que g pas)
j'aimerai savoir si sa ce recent sur le son et quelle est la différnce avec la sortie L/R...
Sinon quel type de jack faut il pour utiliser ces sorties?
Merci
De façon ultra simplifiée, c'est la résistance à la sortie du connecteur en question, qui doit être, afin d'être en phase avec le système son (casque, enceintes...) d'impédance égale à la sortie.
Je comprend pas trop ta question mais dis toi que pour que ton matos soit correctement branché et pour profiter de 100% de la puissance (donc éviter les pertes etc), il faut que
impédance sortie son = impédance casque/enceintes.
Merci d'essayer d'éclairer ma lanterne en gros les pertes c a dire un sont plus dégueux si l'impédence est pas la meme?
Et comment je peut voir l'impédence de ma sono?
( de toute facon je doute que ce soit du matos fait pour faire du son en gros j'ai :
- un ampli continental edison pa 9001 trés vieux
- des anceintes pioneer 30 watts impédence 6 homs
Est ce que ce matos convient? Qui connait ce genre d'ampli?
Salut , si ya bien un truc important pour moi , c'est d'avoir un cablage de qualité.Investit dans des cables pas trop pourris , tu le ressentira vraiment.Sinon pour profiter pleinement je te recommande vivement de séparer tes sorties , pas obligé mais c'est un vrai plus.