Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Difference entre la emx1 et Esx-1

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 18 332 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Difference entre la emx1 et Esx-1
Difference entre la emx1 et Esx-1

voila j'aimerais savoir concrètement quelles différences il y a entre ces deux machines , les sons ? une plus dance? ..?

car le jargon technique j'y connais rien et comprend rien j'y vais au feiling et a l'oreille , d'ailleurs quel type de son l'une fait le mieu ?? pareil pour l'autre?


jsais pas laquelle choisir ... le son que je recherche se rapprocherai le plus de la "bo de fight club" pour une idée !!

racontez moi tout !
Afficher le sujet de la discussion
31












:ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

32
Bon je me retiens depuis hier mais là sérieux ça me soule. Va falloir vous mettre dans une garderie les gars ! Vous pensez aux gens qui sont en mailing forum et qui ont leur boite mail pourries par vos co***ries ! Sérieusement j'ai un nombre de mail déjà élevé à gérer et les mailing forum me permettent de gagner du temps en allant pas sur AF toutes les heures. Mais depuis la création de ce poste c'est n'importe quoi !!!

Alors vous allez me dire "oui tu nous em**rde à gueuler t'a qu'à te désinscrire si t'es pas content !" Bein non justement je devrais pas avoir à venir sur AF me desinscrire dès qu'il vous prend l'envie de montrer que vous êtes des AFicionados blasés.

Et qu'on vienne pas me dire "mais c'est lui qui a commencé avec sa question à la c*n" parce que OUI moi aussi ça me les casses de recevoir des mails avec comme nouveau sujet "comment j'allume mon synthé?"... mais pour détourner un vieux proverbe "quand un poste ou un AFien te fais ch*er, assis toi au bord de la rivière et attend de voir passé son corp".

Laissez mourir les posts pourris, c'est tout ce qu'ils méritent !

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

33
Bien dit d'jonny :mdr:

Hors sujet : et un mail de plus à lire pour rien .... un !!
LOOOOOL :ptdr:

34
T'as mal dormi ?
35

Citation : Va falloir vous mettre dans une garderie les gars !


c'est par où?
j'aimerai bien... plus on est nombreux mieux on est fou...









et comment j'allume mon synthé au fait? c'est quoi ce cable là avec 5 pin dedans?

:ptdr:

Bonus:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

36
:pong:

Citation : plus on est nombreux mieux on est fou...



:ptdr: :ptdr: