Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Besoin d'aide pour la partie synthé!

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 241 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour la partie synthé!
Salut,
Bon j'aurai besoin d'aide car je n'arrive pas a faire des sons piano je tombe toujour sur des vieux son et je n'arrive pas a en faire des bien je comprend pas pourquoi!je voudrais faire des sons piano hardtek drum'n'bass!et quoi que je mette comme effet j'arrive jamais a rendre un son simpa ça part toujours en couille! donc si un connaisseur pourrais m'éclaircir un peu ca serait bien car je commence a perdre espoir et je commence a penser a la revendre...
merci de vos reponses!

V1ce
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon bah on verra ce soir lequel de nous deux à la meilleure mémoire, knto :mdr: mais moi je dis c'est le premier de la banque et le electronic piano le deuxième.... :)

(normalement c'est jamais moi qui gagne à ca, j'ai une mémoire de poulpe agonisant mais là j'ai confiance j'ai confiance !!!... :lol: )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

12
Houla vous énervez pas les amis...

Je n'ai jamais remis en question la qualité des sons de piano de l'EMX, et je dois mem avouer que le paramètre OSC1 est bien destructif a souhait pour ces sons classiques.

Je voulez juste souligner le fait que la partie synth de cette machine a tellement d'autre possibilité plus interessantes au niveau synthese que je n'utlise jamais les sons de piano de l'EMX, je prefere garder mes Synth Parts pour des sons plus... disons EMX style.

Je ferais plutot appel au Blofeld ou à la RS7000 pour des sons de piano...

Quoi qu'il en soit, maintenant j'ai hate de rentrer du taf m'écouter le nouveau live Koin Koin Style !!!
DIFFERENT.
13
AND THE WINNER IS...................

NIK !!!



THANK YOU ALL FOR YOUR PARTICIPATION !!!
DIFFERENT.
14
Pardon pardon,

Egalité en fait, knto a raison, il y a bien les accords de piano en fin de liste...

DIFFERENT.
15
Bn je ne parlais pas obliger de son piano ,c'est juste que je parler de la partie synthé...enfin bon je vais me debrouiller ca va bie nariver avec le temps!!
Allez tcho
16
Rôôô je sens qu'on l'a vexé là ... :lol:

T'énerve pas ma goule, mais t'as d'ces questions pas précises toi aussi j'te jure... :clin:

Dans ce cas là y'a pas 10.000 solutions, chercher, chercher, essayer, tourner dans tous les sens... essaye la construction "aléatoire", ca sort des trucs fumants des fois...

tu règles un arpège au hasard sur un synth qui te plait, qui varie sur 2 ou 3 notes différentes (ou plus si tu veux), puis tu fais un peu n'importe quoi, puis t'écoute, puis tu recherches un passage qui te plait, tu le déplace au début de ta pattern puis tu le boucles (avec les fonctions move/repeat), tu vas surement tomber sur un truc bien ... ;)

t'as d'quoi t'occuper avec ca déjà.

(je pense)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

17
Tkt jlé pa pri mal mai jme diser ossi kcété pa précis mais bon jvé chercher ya ke ca a faire tfacon mais bon jperd patience a chaque fois et j'arrete après lol mais bon je sais qu'il faut du boulot pour arriver a quelque chose de concret mais c'est pa toujours facile,en fait jveux commencer un live et jve commencer un peu drum'n'bass et finir hardcore quoi mais j'vais essayer de me demerder j'vais bien réussir si je me motive...c'est ce que tout le monde a fait de toute façon!Mais jai tester la rouge et j'ai mieux kiffer jme demerder mieux!!Mais t'inquiete jsuis pas vexé:mdr: mais j'avou que ma question n'était pas trop développer!!
Allez bonne soirée et la prochaine fois je poserer une question plus compréhensible!! :lol: :oops:
allez tcho
18

Hors sujet : Ben zut alors la petite fausse joie...

C'est pas un nouveau live koin koin style, c'est H5N1...
Connaissais deja kif toujours autant me rajeunit pas ;)

DIFFERENT.
19

Citation : Tkt jlé pa pri mal mai jme diser ossi kcété pa précis mais bon jvé chercher ya ke ca a faire tfacon mais bon jperd patience a chaque fois et j'arrete après lol mais bon je sais qu'il faut du boulot pour arriver a quelque chose de concret mais c'est pa toujours facile,en fait jveux commencer un live et jve commencer un peu drum'n'bass et finir hardcore quoi mais j'vais essayer de me demerder j'vais bien réussir si je me motive...c'est ce que tout le monde a fait de toute façon!Mais jai tester la rouge et j'ai mieux kiffer jme demerder mieux!!Mais t'inquiete jsuis pas vexé mais j'avou que ma question n'était pas trop développer!!
Allez bonne soirée et la prochaine fois je poserer une question plus compréhensible!!



ça serait déjà bien d'écrire compréhensible camarad

RTFM (Read The Fuckin' Manual)