Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1539
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Kaoss pad

• 37 réponses
  • 12 participants
  • 3 502 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Kaoss pad
Bonjours g les electribe emx et esx avec table de mixage ! je voudrai savoir si je peu remplacer la table de mixage par un koass pad !!! et ainsi mixer avec les deu electribe !!! merci de votre reponse
Afficher le sujet de la discussion
21
Je me sert du sujet pour ma question.
Sa vaut le coup de brancher un KP 3 sur une emx? Parce que de mon humble avis niveau effets je la trouve assez limitée l'emx et je cherche une solution pour pouvoir ajouter des effets vu qu'on peut se servir que de trois effets par pattern.
Puis tant que j'y suis ya d'autre trucs qu'un Kaoss pad qui peux me le permettre ou pas?
22
Je me sert du sujet pour ma question.
Sa vaut le coup de brancher un KP 3 sur une emx? Parce que de mon humble avis niveau effets je la trouve assez limitée l'emx et je cherche une solution pour pouvoir ajouter des effets vu qu'on peut se servir que de trois effets par pattern.
Puis tant que j'y suis ya d'autre trucs qu'un Kaoss pad qui peux me le permettre ou pas?
23

Citation : Je me sert du sujet pour ma question.

J'ai branché mon EMX a on Kaoss Pad c'est pas mal pour mettre des effet sur tes part faites sur l'EMX mais le seul pb c'est que TOUTE tes part son modifier par l'effet tu ne peu pas par exemple avoir un piano net et modifier un son de guitare par exemple qui se joue en même temps que ton piano sans modifier les deux :s

(je ne sais pas si j'ai été claire :s)

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

24
Je possède les deux et c'est certains que de brancher un PAD3 derrière est un plus !

tu va pouvoir apporter des samples mais également des effets complémentaires ! tout ça pilotable par midi.

a++
25
Si je t'ai bien compris strix en fait les effets du kp vont être appliqués sur toutes mes parties? Y a pas moyen d'en appliquer un sur une piste et un autre effet sur une autre piste?
Est ce qui y a quelque chose qui pourrait me le permettre?
26
Non ! :mdr:
27
:((( donc, au risque d'être lourd (je prend mes responsabilités) en branchant un kp3 sur ma machine je pourrai appliquer des effets différents sur tous les synthés?
28
Ton kjaos pad a une entré audio analogique (left + right) donc si tu branche ta emx deriere le kaos pad, tu pourras appliquer tes effets sur la sortie left+right de ta emx, donc sur toutes les part en même temps.
29
Et je précise, parceque je le sens un peu perdu là le tomtom, que donc NON tu pourras pas et que oui, effectivement, t'es lourd :)

(je plaisante bien sûr...:p)

:mdr:

Pour vos sons : son2teuf.org 

30
Merci pour les réponses et la patience!!!!!!
J'ai enfin compris.