Kaoss pad
- 37 réponses
- 12 participants
- 3 502 vues
- 10 followers
hironobu73210
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2008 à 10:18:59Kaoss pad
Bonjours g les electribe emx et esx avec table de mixage ! je voudrai savoir si je peu remplacer la table de mixage par un koass pad !!! et ainsi mixer avec les deu electribe !!! merci de votre reponse
thom-39
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 03/12/2008 à 20:54:19
Je me sert du sujet pour ma question.
Sa vaut le coup de brancher un KP 3 sur une emx? Parce que de mon humble avis niveau effets je la trouve assez limitée l'emx et je cherche une solution pour pouvoir ajouter des effets vu qu'on peut se servir que de trois effets par pattern.
Puis tant que j'y suis ya d'autre trucs qu'un Kaoss pad qui peux me le permettre ou pas?
Sa vaut le coup de brancher un KP 3 sur une emx? Parce que de mon humble avis niveau effets je la trouve assez limitée l'emx et je cherche une solution pour pouvoir ajouter des effets vu qu'on peut se servir que de trois effets par pattern.
Puis tant que j'y suis ya d'autre trucs qu'un Kaoss pad qui peux me le permettre ou pas?
thom-39
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 03/12/2008 à 20:55:59
Je me sert du sujet pour ma question.
Will Kyandi
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 04/12/2008 à 07:02:04
Citation : Je me sert du sujet pour ma question.
J'ai branché mon EMX a on Kaoss Pad c'est pas mal pour mettre des effet sur tes part faites sur l'EMX mais le seul pb c'est que TOUTE tes part son modifier par l'effet tu ne peu pas par exemple avoir un piano net et modifier un son de guitare par exemple qui se joue en même temps que ton piano sans modifier les deux :s
(je ne sais pas si j'ai été claire :s)
http://www.facebook.com/will.kyandi
Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3
VIRTUALITY (A VENDRE)
le.ti.ardennais
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 04/12/2008 à 07:55:35
Je possède les deux et c'est certains que de brancher un PAD3 derrière est un plus !
tu va pouvoir apporter des samples mais également des effets complémentaires ! tout ça pilotable par midi.
a++
tu va pouvoir apporter des samples mais également des effets complémentaires ! tout ça pilotable par midi.
a++
thom-39
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 04/12/2008 à 09:19:58
Si je t'ai bien compris strix en fait les effets du kp vont être appliqués sur toutes mes parties? Y a pas moyen d'en appliquer un sur une piste et un autre effet sur une autre piste?
Est ce qui y a quelque chose qui pourrait me le permettre?
Est ce qui y a quelque chose qui pourrait me le permettre?
thom-39
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 04/12/2008 à 17:02:57
donc, au risque d'être lourd (je prend mes responsabilités) en branchant un kp3 sur ma machine je pourrai appliquer des effets différents sur tous les synthés?
G-Zed
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 04/12/2008 à 17:20:58
Ton kjaos pad a une entré audio analogique (left + right) donc si tu branche ta emx deriere le kaos pad, tu pourras appliquer tes effets sur la sortie left+right de ta emx, donc sur toutes les part en même temps.
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 04/12/2008 à 17:31:00
Et je précise, parceque je le sens un peu perdu là le tomtom, que donc NON tu pourras pas et que oui, effectivement, t'es lourd
(je plaisante bien sûr...:p)
(je plaisante bien sûr...:p)
Pour vos sons : son2teuf.org
thom-39
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 04/12/2008 à 17:57:24
Merci pour les réponses et la patience!!!!!!
J'ai enfin compris.
J'ai enfin compris.
- < Liste des sujets
- Charte