Sujet de la discussionPosté le 17/12/2009 à 15:36:56emx1 ou bien ?
Bonjour,
D'habitude je bosse sur ableton mais le coté "mettre les mains sur des boutons" me manque vraiment.
Je recherchais une BAR avec quelques sons rappelant les TR plutot 808 et 707.( engros c pour faire de l'electro pop et non pas de la techno ou de la house...)
la EMX1 a l'air pas mal pour s'en rapprocher mais je me demande si il n'existe pas un modele plus simple peut etre car je possede deja un microkorg pour tt ce qui est synthé
J'ai oublié de preciser que je voulais justement avoir un sequenceur propre a la machine.Dans live, ça fait n'importe quoi desfois et la souris ça me lasse pas mal...
Si tu as beaucoup des sous-sous, tu "peux" prendre une machinedrum... Pour de l'électropop, ça va bien le faire... Une des synthèses émule les machines tr. Mais bon, oui, c'est cher... Suffit d'économiser, hein, d'être patient...
moi j'ai une emx et c'est vraiment genial car polyvalent, mais pour la creativité le sampleur c'est ce qu'il faut, j'utilise s950 et s2000 je ne connait pas bien esx1 mais je crois que c'est ce qu'il te faut pour commencer avec le hardware