Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2009 à 15:36:56emx1 ou bien ?
Bonjour,
D'habitude je bosse sur ableton mais le coté "mettre les mains sur des boutons" me manque vraiment.
Je recherchais une BAR avec quelques sons rappelant les TR plutot 808 et 707.( engros c pour faire de l'electro pop et non pas de la techno ou de la house...)
la EMX1 a l'air pas mal pour s'en rapprocher mais je me demande si il n'existe pas un modele plus simple peut etre car je possede deja un microkorg pour tt ce qui est synthé
J'ai oublié de preciser que je voulais justement avoir un sequenceur propre a la machine.Dans live, ça fait n'importe quoi desfois et la souris ça me lasse pas mal...
Si tu as beaucoup des sous-sous, tu "peux" prendre une machinedrum... Pour de l'électropop, ça va bien le faire... Une des synthèses émule les machines tr. Mais bon, oui, c'est cher... Suffit d'économiser, hein, d'être patient...
A bientôt
Xa
0
Sebdaflou
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 17/12/2009 à 17:41:02
merci pour ton conseil mais comme tu dis c'est très cher !!
ça va finir avec une er-1 au moins cher et on verra ce qui se passe...
moi j'ai une emx et c'est vraiment genial car polyvalent, mais pour la creativité le sampleur c'est ce qu'il faut, j'utilise s950 et s2000 je ne connait pas bien esx1 mais je crois que c'est ce qu'il te faut pour commencer avec le hardware