Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Programé des motifs ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Programé des motifs ?
Ça mturlupine ^^

Quand on lance une partie pré-enregistrer d'usine de l'emx... les leds (verte et rouge) au dessus des touches pas a pas évolues au cours du morceau... les verte indique l'adresse du motif et les rouges l'octave pour les parties synth... enfin sur les demo les vertes changent de motif comment kon fait ????? :) pour faire pareil... enchainé des motifs... puisqu'on peut en faire jusqu'a 8...si g bien suivi...

par exemple sur un motif on met une ligne de bass et sur le motif suivant une autre ligne de bass et ainsi elles sont luent l'une aprés l'autre quand on click sur play...

thx
Afficher le sujet de la discussion
11
:oo: :oo: :oo:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

12
Comment copier un patern en entier de A.01 a A.02 avec toute les parts et tous les sound ?

Le plus simple c'est la touche WRITE 1 fois ---> il y a ecrit WRITE TO
si tu rappuis 1 fois elle enregistre le partern A.01 en A.01
si tu te sert de la molette tu peux choisir le pattern d'arrivé ex A.02 puis tu rappuis sur WRITE pour confirmer l'enregistrement.


Sinon tu peux faire une COPIE PART un à un mais c'est plus long.


Voila

LUSTICK
13
Sérieux, les gars..... L'EMX est la machine la plus simple que je connaisse.....

LISEZ LA NOTICE, vous gagnerez du temps.....
14
Pour pouvoir enregistrer ton pattern en entier de a01 a 02 par exemple tu fé WRITE 1 fois a cote de la molette y aurai ecrit WRITE TO et ensuite tu va sur A02 et tu rapuis sur WRITE....
et la C bon ton pattern et copier en entier a 100%.... :oo: