Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2021 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du Novation Circuit Rhythm
Quelques mois seulement après le Circuit Tracks, Novation sort une nouvelle groovebox dédiée au sampling, le Circuit Rhythm, 4ème produit de la gamme, avec son concept sans écran, ses pads, et son workflow novateur simplifié au possible. Cela fonctionne-t-il aussi bien dans ce nouveau contexte ?
J'ai pas testé la SD direct dans l'ordi, je suis passé par components avec la SD dans le circuit
Je vois si ça fonctionne ce soir
1
Beat Thang iz Dead
C.i.r.c.u.s.
7724
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
77Posté le 16/05/2023 à 18:38:11
testé, mortel je savais pas, génial ce circuit
1
Beat Thang iz Dead
Wolfen
14007
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
78Posté le 16/05/2023 à 21:35:14
Je fais ça souvent sur le Rhythm parce que les transferts par Components sont quand même assez longs Je me suis fait des packs avec des samples de mon disque dur en les copiant directement dedans, avec l'arborescence qui va bien
Très bon test ! Et le point noir que tu pointes est exactement le même que celui qui me retient de l’acheter : pas d’exports des pistes séparées par USB… tellement dommage et frustrant quand tu veux enregistrer tes jams!
J'ai testé et renvoyé le produit pour ces raisons.
C'est vraiment rageant de ne rien pouvoir exporter / sauvegarder facilement!
0
Lion_Hell
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
80Posté le 12/09/2025 à 16:34:17
Citation de Wolfen :
Pour mettre à jour les firmwares, ça se fait dans Components. Pour la carte SD, il suffit juste de l'enlever et de la lire sur un ordinateur. Ou tu parlais d'autre chose ?
J'ai eu le même soucis, carte SD vide sur le PC...