Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Novation Circuit Rhythm

• 77 réponses
  • 22 participants
  • 9 019 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Novation Circuit Rhythm
3683.png
Quelques mois seulement après le Circuit Tracks, Novation sort une nouvelle groovebox dédiée au sampling, le Circuit Rhythm, 4ème produit de la gamme, avec son concept sans écran, ses pads, et son workflow novateur simplifié au possible. Cela fonctionne-t-il aussi bien dans ce nouveau contexte ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
21
Juste pour dire que j'ai lu le test, j'ai relevé cette anicroche sans importance:

Citation :
Avec les deux machines côte à côte, voyons ce que le Circuit Rhythm, proposé environ pour 390 euros, nous propose d’intéressant…

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 18:48:34 ]

22
Super test merci!
Je suis ce circuit depuis la premiere annonce,
il me manque vraiment un sampler autonome depuis que j'ai revendus ma digitakt... un bon candidat !
J'en avais revez qu'un jour il fasse un circuit sampler à l'époque du OG...j'hésite toujours avec le polyend tracker... Le fun vs la programation.
Mais en tout cas le plus éxcitant c'est ce que Novation v'a faire avec leur mises à jours...pourquoi pas : Looper,controler les param gridfx direct , sampling stereo,stretching etc etc

PS: Ca vient d'ou ce pseudo Wolfen ?? Car c'était mon blaze un temp :lol:

"la musique c'était mieux demain"

23
x
Hors sujet :
Et voilà comment on découvre sa schizophrénie... :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
x
Hors sujet :
Wow ça vient de loin je pense, je crois que j'avais vu ce pseudo dans un magazine de jeux vidéos dans les années 90, j'ai gardé ça et c'est resté :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 01/09/2021 à 10:41:37 ]

25
bonjour, j'ai acheté le Circuit Rythm, et je l'ai enregistré mais je ne vois pas où se trouvent les manuels dans différentes langues. peux tu me dire dans quelle rubrique tu l'a téléchargé car je n'ai trouvé que le manuel en anglais.
Je te remercie
26
Les manuels en français ne sont pas encore disponibles pour le Circuit Rhythm sur le site officiel, mais ça ne devrait pas tarder je pense :clin:

27
Le Rythm n'est pas non plus disponible dans les magasins français, il faut dire :bave:

Beat Thang 4 Life

28
c'est évoqué dans le test mais je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi:
est ce qu'on peut créer un pack dans le component & après l'exporter dans la SD ou l'on est obligé de connecter le Rythm?
merci

Beat Thang 4 Life

29
Salut ! Je pense que c'est mieux de passer par Components pour faire le transfert, mais c'est tout à fait possible de le faire à la main aussi sur la carte SD en faisant attention aux normes sur les noms de dossier, vu que les formats de pack des derniers circuits sont en fait des fichier zip qu'on peut extraire en changeant l'extension :clin:

30
Salut, merci, je le reçois bientôt, je vais tester :bravo:

Beat Thang 4 Life