Sujet Commentaires sur le test : Test du Novation Circuit Rhythm
- 77 réponses
- 22 participants
- 9 019 vues
- 23 followers
Wolfen
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
erewhon
Avec les deux machines côte à côte, voyons ce que le Circuit Rhythm, proposé environ pour 390 euros, nous propose d’intéressant…
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 18:48:34 ]
'I'บ'I'
Je suis ce circuit depuis la premiere annonce,
il me manque vraiment un sampler autonome depuis que j'ai revendus ma digitakt... un bon candidat !
J'en avais revez qu'un jour il fasse un circuit sampler à l'époque du OG...j'hésite toujours avec le polyend tracker... Le fun vs la programation.
Mais en tout cas le plus éxcitant c'est ce que Novation v'a faire avec leur mises à jours...pourquoi pas : Looper,controler les param gridfx direct , sampling stereo,stretching etc etc
PS: Ca vient d'ou ce pseudo Wolfen ?? Car c'était mon blaze un temp
"la musique c'était mieux demain"
Ho'Dog
Et voilà comment on découvre sa schizophrénie...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Wolfen
Wow ça vient de loin je pense, je crois que j'avais vu ce pseudo dans un magazine de jeux vidéos dans les années 90, j'ai gardé ça et c'est resté
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 01/09/2021 à 10:41:37 ]
JACQUES.ELS
Je te remercie
Wolfen
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
C.i.r.c.u.s.
est ce qu'on peut créer un pack dans le component & après l'exporter dans la SD ou l'on est obligé de connecter le Rythm?
merci
Beat Thang 4 Life
Wolfen
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
- < Liste des sujets
- Charte