Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation a un cadeau pour vous !

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 450 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Novation a un cadeau pour vous !
300065.png
Pour accompagner son Circuit Rhythm, la compagnie Novation vous offre 6 packs de boucles et échantillons musicaux gratuits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas moyen de les recuperer pour le tracks, qui est pas super fourni niveau packs ... :(

-fx
3
Pas cool pour ceux qui ont acheté le Novation Circuit Tracks.......! A quand des packs gratuits....?

honni soit qui manigance

4
Y a déjà eu plein de packs gratuits pour le Tracks hein, et avec Components on peut facilement récupérer les samples de ces nouveaux packs pour le Rhythm :clin:

Et allez voir sur le groupe des utilisateurs de Circuits sur Facebook, y a plein de packs et de patchs gratos

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/11/2021 à 11:22:24 ]

5
Citation de Wolfen :
Y a déjà eu plein de packs gratuits pour le Tracks hein, et avec Components on peut facilement récupérer les samples de ces nouveaux packs pour le Rhythm :clin:

Plein ... y'en a eu 2 !!!
Et justement, j'arrive pas a chopper les samples pour en faire des packs pour le Tracks avec component

-fx
6
Excellent ces packs, ça dépanne bien & ils ont laissé de la place pour sampler :bravo:

Beat Thang 4 Life

7
Par contre au début, j'ai cru que mon circuit déconnait mais c'est que le grid FX était enclenché donc il y avait un buzz & ils ont fait un son de démos donc il faut bien penser à supprimer le projet avant de démarrer

Beat Thang 4 Life

8
Citation de circus :
Par contre au début, j'ai cru que mon circuit déconnait mais c'est que le grid FX était enclenché donc il y avait un buzz & ils ont fait un son de démos donc il faut bien penser à supprimer le projet avant de démarrer

J’ai eu la même chose :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

9
J'ai flippé :mrg:

Beat Thang 4 Life