Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Novation Circuit Rhythm

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Circuit Rhythm ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 222,34 €

réactions à la news Novation a un cadeau pour vous !

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 600 vues
  • 7 followers
Novation a un cadeau pour vous !
300065.png
Pour accompagner son Circuit Rhythm, la compagnie Novation vous offre 6 packs de boucles et échantillons musicaux gratuits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pas moyen de les recuperer pour le tracks, qui est pas super fourni niveau packs ... :(

-fx
Pas cool pour ceux qui ont acheté le Novation Circuit Tracks.......! A quand des packs gratuits....?

honni soit qui manigance

Y a déjà eu plein de packs gratuits pour le Tracks hein, et avec Components on peut facilement récupérer les samples de ces nouveaux packs pour le Rhythm :clin:

Et allez voir sur le groupe des utilisateurs de Circuits sur Facebook, y a plein de packs et de patchs gratos

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Citation de Wolfen :
Y a déjà eu plein de packs gratuits pour le Tracks hein, et avec Components on peut facilement récupérer les samples de ces nouveaux packs pour le Rhythm :clin:

Plein ... y'en a eu 2 !!!
Et justement, j'arrive pas a chopper les samples pour en faire des packs pour le Tracks avec component

-fx
Excellent ces packs, ça dépanne bien & ils ont laissé de la place pour sampler :bravo:

Beat Thang iz Dead 

Par contre au début, j'ai cru que mon circuit déconnait mais c'est que le grid FX était enclenché donc il y avait un buzz & ils ont fait un son de démos donc il faut bien penser à supprimer le projet avant de démarrer

Beat Thang iz Dead 

• J’aime
1 réaction
Citation de circus :
Par contre au début, j'ai cru que mon circuit déconnait mais c'est que le grid FX était enclenché donc il y avait un buzz & ils ont fait un son de démos donc il faut bien penser à supprimer le projet avant de démarrer

J’ai eu la même chose :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

J'ai flippé :mrg:

Beat Thang iz Dead