réactions à la news Novation dévoile Circuit
- 680 réponses
- 58 participants
- 82 379 vues
- 55 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Phil Saldana
un écran géant 32 Led rgb ! Ça te suffit pas ?
Bin non ça ne me suffit pas! Les pixels sont trop gros
Mais bon, peace hein, c'est juste que je trouve ça dommage.
Realaze
Blip boum zig
NexLUcH
Fruit Rouge
Citation de : Phil Saldana
Citation de Hiyasta1 :Bon après c'est pas fait pour finir une prod de A à Z, mais comme bloc note musical ça a l'air top !
100% d'accord avec toi, mais un bloc note "on the road", si on ne peut pas donner un nom ou au moins un n° aux idées, pas faciles de les exploiter(les idées) par la suite...
Je vais pas radoter mais il n'y a que moi que ça gêne l'absence d'écran?
Vous allez voir qu'une fois que l'on aura rassemblés tout ce qui manque à cette machine pour construire un cahier des charges de notre machine idéale, on va arriver à un iPad avec Gadget de Korg installé dessus
Phil Saldana
Moi aussi je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'écran... Mais je compte bien trouver une occasion de le tester.
Oui faut tester et voir si les concepteurs ont contourné le problème.
A qui je vais bien pouvoir le faire acheter?
bande-son
l'écran me semble pas forcément utile pour un usage isolé mais, comme qq'un le disait plus haut, il serait intéressant d'en savoir plus sur l'exploitation du midi en aval...
noiZe
Ce qu'on croit comprendre de la vidéo de sonicstate:
- toutes le notes sont transmises sur 6 canaux en USB+DIN
- toutes les macros et les modulations enregistrées sont transmise par CC en USB (pas en DIN, trop lent).
- modulation CC et notes sont désolidarisées, on peut modifier la sequence de notes sans modifier les modulations.
Un changement de "pattern" ne semble pas générer déevènement, juste faire un "remix" des notes temps réel (sans attendre la fin du pattern, donc) en utilisant shift.
C'est juste ma compréhension d'une vidéo, je peux être à coté de la plaque.
Cosmox
afone1977
Vous allez voir qu'une fois que l'on aura rassemblés tout ce qui manque à cette machine pour construire un cahier des charges de notre machine idéale, on va arriver à un iPad avec Gadget de Korg installé dessus
et la raison pour laquelle aucune grooveboxes actuelles, malgré une offre de plus en plus dévellopée, ne me pousse à un achat.
C’est d'ailleurs le constat que je me faisais avec les electribes de dernière génération : "c’est bien mais au final ça en fait moins que cette superbe appli sur ma tablette"
- < Liste des sujets
- Charte