même après avoir regardé le site de novation et survolé le mode d'emploi je ne comprends pas quel nombre de sons dont on dispose pour les drums et les deux synthés. Peut-on changer et si oui parmis combien de preset ? ou alors c'est toujours les mêmes sons de depart ?
un troll ou un clown, qui sait
@ Krapod : "Circuit a été conçu pour aider les musiciens électroniques à dépasser le problème de la page blanche" (début d'article) : ou : si on n'a rien à dire pourquoi acheter un outil qui "aiderait" à tenter de trouver ce qu'on pourrait bien dire, surtout si c'est un "problème", autant faire autre chose
Oui et sa devais pas révolutionner la façon de composer?.....moi jvois rien de révolutionnaire sa reste une groove box limité comme sa ce faisant auparavant le point révolutionnaire c'est peut être les piles rechargeable et le petit haut parleur... Jsuis déçu je m'attendais à une machine terrible de la part de novation...... J'espère qu'ils vont y apporter des nouvelles fonction avec des mise à jour
Ça devait pas révolutionner la façon de composer ?
Je crois que la petite "révolution" dont nous parle Novation, c'est le fait que l'on puisse amener la machine partout, qu'elle ne dépende pas d'un ordinateur, le fonctionnement sur piles, le mini haut parleur...
Alors oui, il semblerait que - en grande partie - ce qu'offre le Circuit soit aussi disponible chez d'autres concurrents, mais chez Novation une groovebox "autonome" c'est une première.
Il faut reconnaître que l'option de l'automation edit par step est bienvenue sur ce type de machine, surtout au prix annoncé.
Personnellement quelques sonorités de synthé ont retenu mon attention lors du visionnage des démos, mais j'attends d'en voir davantage.