Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 640 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Citation de Krapod:

Citation :
Et tu as oublié le look discutable des Boutique...

Auto citation

Citation :
un look discutable

Citation de Krapod:

Citation :
le plus fidèlement leurs vieux coucous...

Je ne peux comparer avec ce que je ne possède pas donc la justesse de la modélisation dans la comparaison me reste discutable, par contre la qualité de la modélisation selon mon oreille est seule un argument de choix en dehors des performances-puissance, et pour celle-ci les "boutiquiers" sont hors course à mes yeux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 23:43:15 ]

33
10 ans que je me demande qui va enfin faire un groovebox simple avec drum + synthé analo.
34
La page
https://global.novationmusic.com/circuit/circuit/support-downloads
ne propose le driver que pour PC, avec la légende :
"This is required for PC only. It enables multiple Novation device support."

Ca veut dire que l'appareil est USB class compliant ? Et donc qu'il apparaîtra sous Linux en tant qu'interface MIDI ?

EDIT : oui, le manuel utilisateur, téléchargeable à la même adresse, confirme :
Citation :

The port is MIDI class compliant; connect to computers and other devices supporting MIDI
via USB to transmit and receive MIDI data. Also used for firmware updates. NOTE – Circuit’s
USB port does not carry either DC power or audio.

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 00:05:52 ]

35
Citation de rozzbud :
10 ans que je me demande qui va enfin faire un groovebox simple avec drum + synthé analo.

c'est pas analo, mais le concept est effectivement mortel
36
37
est ce qu'ils vont tenir la date de sortie ? :-D

Beat Thang 4 Life

38
Le produit est annoncé alors que les cartons sont déjà là.

http://createdigitalmusic.com/2015/10/hands-on-with-novation-circuit-drum-machine-synth-sequencer-hardware-all-in-one/

circuit-hands-on-1.jpeg
circuit-hands-on-9.jpeg

Spéciale dédicace à Korg. 1898130.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

39
x
Hors sujet :
Citation de booooby :
Citation :
Citation :

@phil saldana > ct de l'humour hein ! ;)

oui je l'avais pris comme ça, j'ai l'habitude de l'humour Martien;)
Citation de booooby :

40
Citation :
Spéciale dédicace à Korg.

:-D

A propos de Korg et suite à cette annonce je suis content de n'avoir pas choisi l'Electribe Synthé, enfin ça demande à être testé tout de même...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud