Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Et tu as oublié le look discutable des Boutique...
Auto citation
Citation :
un look discutable
Citation de Krapod:
Citation :
le plus fidèlement leurs vieux coucous...
Je ne peux comparer avec ce que je ne possède pas donc la justesse de la modélisation dans la comparaison me reste discutable, par contre la qualité de la modélisation selon mon oreille est seule un argument de choix en dehors des performances-puissance, et pour celle-ci les "boutiquiers" sont hors course à mes yeux...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ca veut dire que l'appareil est USB class compliant ? Et donc qu'il apparaîtra sous Linux en tant qu'interface MIDI ?
EDIT : oui, le manuel utilisateur, téléchargeable à la même adresse, confirme :
Citation :
The port is MIDI class compliant; connect to computers and other devices supporting MIDI
via USB to transmit and receive MIDI data. Also used for firmware updates. NOTE – Circuit’s
USB port does not carry either DC power or audio.
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 00:05:52 ]
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 03/10/2015 à 12:27:21
Citation de rozzbud :
10 ans que je me demande qui va enfin faire un groovebox simple avec drum + synthé analo.
c'est pas analo, mais le concept est effectivement mortel
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Phil Saldana
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
39Posté le 03/10/2015 à 13:42:12
x
Hors sujet :
Citation de booooby :
Citation :
Citation :
@phil saldana > ct de l'humour hein !
oui je l'avais pris comme ça, j'ai l'habitude de l'humour Martien
Citation de booooby :
0
erewhon
18341
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
40Posté le 03/10/2015 à 13:52:25
Citation :
Spéciale dédicace à Korg.
A propos de Korg et suite à cette annonce je suis content de n'avoir pas choisi l'Electribe Synthé, enfin ça demande à être testé tout de même...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...