Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !

• 460 réponses
  • 50 participants
  • 41 016 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
Salut à tous !

Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...

Ciao !
Afficher le sujet de la discussion
181
Je confirme que ce garçon est très sympathique, Je parle de Sonozsoundz.
Je l'ai saoulé au téléphone pendant une heure, il n'a même pas bronché !!!
On fait un bel échange, je me fais entuber mais cela sera avec plaisir lol
C'est fou comme avec l'age, on est détendu du sphinctere ^^

( Je déconne bien sûr :-D )

Je t'aime beau mâle !

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 02:25:50 ]

182
Merci arcangeli pour ce travail, je prépare le viel ultrabook de ma compagne pour gérer le futur Circuit et je penses utiliser ton éditeur à la place de l'officiel, car je suis sous win 7 starter 32 bits et pas sur que l'éditeur Isotonik fonctionne en 32 bits, alors tes effort auront bien servi ;-)
183
Merci, au moins j'ai plus l'impression d'avoir juste "pissé dans un violon" ;)
Il me reste une partie à finir. j'ai pris les notes nécessaires. Mais un soucis avec Ctrlr m'en empêche.
Je fais un prog en lua qui appel le patch puis l’interprète. Il fonctionne (même si uniquement partiel pour l'instant). Seulement que je quitte Ctrlr et le relance, il plante méchamment et le seul moyen de le relancer est de supprimer son fichier de configuration. Étrange...
Mais je vais quand même essayer de le finir.
184
Du coup je n'est pas pu essayé encore ton éditeur, que lui manque t'il aujourd'hui ? Paramètres des patchs et sauvegarde sur le Circuit c'est bon ?
185
La "lecture" et l'écriture des patches. Pour le moment il peut envoyer des CC et NRPN mais ne sait pas recevoir les paramètres (que le circuit envoit en sysex).
En gros quand tu changes de patch sur le circuit, ça ne change pas les contrôleur de l'éditeur. Ça oblige à travailler un peu à l'aveugle si on veut reprendre un patch existant. Pas de soucis pour partir de 0.
Mais mon code est presque fini. Il faut juste que l'auteur de Ctrlr comprenne pourquoi ça plante quand on relance (alors que mon code fonctionne...).
186
Ok, c'est déjà très bien !
187
Vous avez pris la soundbank de cukoo pour le circuit?

Beat Thang 4 Life

188
Pas encore de circuit mais j'ai écouté un peu sa video... mitigé...
189
Effectivement, je mate la vid' et c'est vraiment pas terrible, je préfère encore la soundbank de drums que je me suis fait pour le circuit :bave:

Beat Thang 4 Life

190
Et Goldie, il a pas envie de nous faire une soundbank plutôt qu'une BD :bravo:

Beat Thang 4 Life