Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
- 460 réponses
- 50 participants
- 41 009 vues
- 45 followers
Topapa
Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...
Ciao !
tu es
Je crois que je vais craquer pour un novation LC XL, je vais aller regarder ca sur Novation parce que la gestion avec des faders, c'est quand même top.
.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 16:19:12 ]
THOMAS charette
tu es
Plus j'avance dans la technique de ce bijoux, plus j'en suis amoureux.
Reste qu'avec un deuxième, les harmoniques vont être au top.
C'est vraiment un produit excellent quand on l'a capté.
.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
Anonyme
Je baisse les bras et le vend.
Si il y a des amateurs, je peux publier le résultat de mes recherches (surtout les sysex des patches).
Le mien est en vente... Fatigué de passer plus de temps à essayer de comprendre comment l'utiliser sans facebook/google/cloud, sans windows/macos, ...
Je m'en retourne vers mes premiers amours. Analo et peut être modulaire si mes finances le permettent.
Après je dois juste devenir un vieux con
Anonyme
Ducoup je pense faire machine arrière et vais la vendre ou chercher un échange avec une electribe 2 avec laquelle je faisais des compos entières (elles à pourtant des défauts, mais qui me vont bien).
L'important c'est de faire du son
tu es
Je comprends ta frustration surtout avec toutes les recherches et le boulot que tu as fait, tout cela mélangé à la mauvaise foi du constructeur ...
Cela reste quand même une machine formidable !
Et la, je parle en mode vieux con
.
tu es
On peut peut-être s'arranger ^^
.
tu es
ah ben oui, mp
C'est fait
- < Liste des sujets
- Charte