Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair, aujourd'hui je rentre dans n'importe quel magasin de musique j'ai pas besoin du vendeur pour m'expliquer le bordel... tout repose sur le meme principe. J'arrive dans une phase ou je maitrise vraiment bien, maintenant j'allume mes machines et je m'eclate a faire evoluer des patterns pendant deux heures sans chercher a comprendre comment marche le bidule. Etre direct dans le son c'est vraiment jouissif, ca vaut toutes les montées de n'importe quoi du monde, je ne regrette pas d'avoir passé huit ans a galerer sur mes machines et modes d'emploies.
0
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
73Posté le 17/06/2005 à 01:07:53
Héhé tu m'étonne vibes..et je me sent obligé de te demander une track de tout ces effort et claquages de doigts
0
keep it real !
Anonyme
1226
74Posté le 17/06/2005 à 01:08:58
Citation : tout repose sur le meme principe
Bah toi t'as pas essayé l'evolver moi suis un peux perdu il est completement déroutant se synthé mais en même temps ça fait son originalité
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
75Posté le 17/06/2005 à 01:10:03
Ben euuuhh, j'comprend mes machines mais pas encore la musique en fait...
0
Anonyme
1226
76Posté le 19/06/2005 à 22:41:58
Citation : j'comprend mes machines mais pas encore la musique en fait...
Idem
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
77Posté le 24/06/2005 à 12:16:20
Nan mais serieux ca me bouffe ce gars qui s'amuse a faire mettre des annonces n'importe nawak sur AF du genre "3 raveolutions a 280 euros chaque avec la toutes options a 400 roros". Il a fait la meme pour le Polymorph et sous deux pseudos, Spectreman et Shanz_guy.
Hors sujet : Coucou Mooko , et merci pour la demo du synth lite, il sonne super mais depuis que j'ai adopté la Monomachine j'ai plutot tendance a revendre tous mes autres synthés
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
78Posté le 24/06/2005 à 12:39:14
Hors sujet : Par contre Mooko, le jour ou te separe de ton Evolver je prends...
0
Anonyme
1226
79Posté le 24/06/2005 à 12:43:02
Hors sujet : Vibes: Ok pour L'evolver mais j'crois que tu vas attendre longtemps
0
Anonyme
1226
80Posté le 24/06/2005 à 12:49:57
Hors sujet : Part contre Vibes j'attends toujours ma démo de l'effexon sur le kick de la 309 STP suis interressé par ta bébête mais j'voudrais bien entendre avant de te la prendre
Mais bon comme dirait l'autre:
Tout vient a point a qui sait attendre....