Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/509
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Vente en allemgne

  • 176 réponses
  • 24 participants
  • 5 753 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : 8 ans sur une MC505 a fond et tu sauras tout sur les synthés et compagnie



bon bah c'est bon ca équivaut a 1ans sur une 307 ... bon ok :fleche:

keep it real !

72

Citation : moi 4 sur une RM1x pour comprendre...



C'est clair, aujourd'hui je rentre dans n'importe quel magasin de musique j'ai pas besoin du vendeur pour m'expliquer le bordel... tout repose sur le meme principe. J'arrive dans une phase ou je maitrise vraiment bien, maintenant j'allume mes machines et je m'eclate a faire evoluer des patterns pendant deux heures sans chercher a comprendre comment marche le bidule. Etre direct dans le son c'est vraiment jouissif, ca vaut toutes les montées de n'importe quoi du monde, je ne regrette pas d'avoir passé huit ans a galerer sur mes machines et modes d'emploies.
73
Héhé tu m'étonne vibes..et je me sent obligé de te demander une track de tout ces effort et claquages de doigts :P:

keep it real !

74

Citation : tout repose sur le meme principe


Bah toi t'as pas essayé l'evolver moi suis un peux perdu il est completement déroutant se synthé mais en même temps ça fait son originalité :bravo:
75
Ben euuuhh, j'comprend mes machines mais pas encore la musique en fait... :roll:
76

Citation : j'comprend mes machines mais pas encore la musique en fait...



Idem :oops:
77
Nan mais serieux ca me bouffe ce gars qui s'amuse a faire mettre des annonces n'importe nawak sur AF du genre "3 raveolutions a 280 euros chaque avec la toutes options a 400 roros". Il a fait la meme pour le Polymorph et sous deux pseudos, Spectreman et Shanz_guy. :nawak:


Hors sujet : Coucou Mooko :coucou: , et merci pour la demo du synth lite, il sonne super mais depuis que j'ai adopté la Monomachine j'ai plutot tendance a revendre tous mes autres synthés :mdr:

78

Hors sujet : Par contre Mooko, le jour ou te separe de ton Evolver je prends... :langue:

79

Hors sujet : Vibes: Ok pour L'evolver mais j'crois que tu vas attendre longtemps :clin:

80

Hors sujet : Part contre Vibes j'attends toujours ma démo de l'effexon sur le kick de la 309 STP suis interressé par ta bébête mais j'voudrais bien entendre avant de te la prendre


Mais bon comme dirait l'autre:
Tout vient a point a qui sait attendre.... :clin: