Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rhaaa et la 309 ELLE EST OU ?????
tu es bien installé vibes
0
keep it real !
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
62Posté le 17/06/2005 à 00:33:33
Citation : où est la blonde ???
La mienne est restée dans le cendrier...
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
63Posté le 17/06/2005 à 00:34:57
un petit tour sur ton profil... monstreux le studio Vibes tu as gagné au loto ?
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
1226
64Posté le 17/06/2005 à 00:36:02
Citation : je trouve que tu as très bon goût en matière de synthés
Merci j'aime bien les sons cracra...et je pense qu'il me manque encore une machine pour bien finaliser mon set mais a sais pas quoi encore...
J'avais pas fais gaffe vibes il est beau ton boudha
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
65Posté le 17/06/2005 à 00:36:17
Citation : tu as gagné au loto ?
Mais nan mais nan, je travaille tres dure c'est tout... ;)
0
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
66Posté le 17/06/2005 à 00:44:29
Tu n'aura jamais assez de vies pour maitrizer tout ca !!!
ou alors tu a un gros cerveau qui dépasse sur les cotés
0
keep it real !
Anonyme
1226
67Posté le 17/06/2005 à 00:49:11
Citation : ou alors tu a un gros cerveau qui dépasse sur les cotés
0
Anonyme
1226
68Posté le 17/06/2005 à 00:52:45
Citation : Rhaaa et la 309 ELLE EST OU ?????
et encore tu ne voi que le tiers du matos vas voir sur son profil moi a pleur encore....
Sacré vibes
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
69Posté le 17/06/2005 à 00:53:54
Citation : Tu n'aura jamais assez de vies pour maitrizer tout ca !!!
8 ans sur une MC505 a fond et tu sauras tout sur les synthés et compagnie... Le plus longs est de se reperer dans tes bibliotheques de son, c'est pour ca que je prefere le hard plutot que les samples sur PC. Au moins la 505 et la 309 ca fait +/- 800 sonoritées que je commence a bien maitriser et je crois bien que je vais m'arreter la
Toutes les grooveboxes et synthés fonctionnent sur le meme principe, par contre stocker des tonnes de samples et PCM qui ne seront jamais utilisés ca sert a rien et ca ne donne pas envie de creer... mais c'est mon avis perso.
Apres les synthés c'est plus un delire de recherche sonores, et de toute facon je retombe toujours sur mes sonorités
Citation : ou alors tu a un gros cerveau qui dépasse sur les cotés
C'est clair que quand j'ai un peu trop bu et qu'une claudia shiffer passe devant mes yeux j'ai le cerveau qui a tendance a depasser...
0
Anonyme
1226
70Posté le 17/06/2005 à 00:59:49
Citation : 8 ans sur une MC505 a fond et tu sauras tout sur les synthés et compagnie
Citation : par contre stocker des tonnes de samples et PCM qui ne seront jamais utilisés ca sert a rien et ca ne donne pas envie de creer... mais c'est mon avis perso.
C bien pour ça que j'ai abandonner les sampler suis du même avis