Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
1226
64Posté le 17/06/2005 à 00:36:02
Citation : je trouve que tu as très bon goût en matière de synthés
Merci j'aime bien les sons cracra...et je pense qu'il me manque encore une machine pour bien finaliser mon set mais a sais pas quoi encore...
J'avais pas fais gaffe vibes il est beau ton boudha
Citation : Tu n'aura jamais assez de vies pour maitrizer tout ca !!!
8 ans sur une MC505 a fond et tu sauras tout sur les synthés et compagnie... Le plus longs est de se reperer dans tes bibliotheques de son, c'est pour ca que je prefere le hard plutot que les samples sur PC. Au moins la 505 et la 309 ca fait +/- 800 sonoritées que je commence a bien maitriser et je crois bien que je vais m'arreter la
Toutes les grooveboxes et synthés fonctionnent sur le meme principe, par contre stocker des tonnes de samples et PCM qui ne seront jamais utilisés ca sert a rien et ca ne donne pas envie de creer... mais c'est mon avis perso.
Apres les synthés c'est plus un delire de recherche sonores, et de toute facon je retombe toujours sur mes sonorités
Citation : ou alors tu a un gros cerveau qui dépasse sur les cotés
C'est clair que quand j'ai un peu trop bu et qu'une claudia shiffer passe devant mes yeux j'ai le cerveau qui a tendance a depasser...
Citation : par contre stocker des tonnes de samples et PCM qui ne seront jamais utilisés ca sert a rien et ca ne donne pas envie de creer... mais c'est mon avis perso.
C bien pour ça que j'ai abandonner les sampler suis du même avis