Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/509
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Vente en allemgne

  • 176 réponses
  • 24 participants
  • 5 754 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
61
Rhaaa et la 309 ELLE EST OU ????? :P:
tu es bien installé vibes :bravo:

keep it real !

62

Citation : où est la blonde ???


La mienne est restée dans le cendrier... :noidea:
63
:8O:
un petit tour sur ton profil... monstreux le studio Vibes :oo: tu as gagné au loto ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
64

Citation : je trouve que tu as très bon goût en matière de synthés


Merci j'aime bien les sons cracra...et je pense qu'il me manque encore une machine pour bien finaliser mon set mais a sais pas quoi encore...
J'avais pas fais gaffe vibes il est beau ton boudha :bravo:
65

Citation : tu as gagné au loto ?



Mais nan mais nan, je travaille tres dure c'est tout... ;)
66
Tu n'aura jamais assez de vies pour maitrizer tout ca !!!
ou alors tu a un gros cerveau qui dépasse sur les cotés :D:

keep it real !

67

Citation : ou alors tu a un gros cerveau qui dépasse sur les cotés


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
68

Citation : Rhaaa et la 309 ELLE EST OU ?????



et encore tu ne voi que le tiers du matos vas voir sur son profil moi a pleur encore....
Sacré vibes
69

Citation : Tu n'aura jamais assez de vies pour maitrizer tout ca !!!



8 ans sur une MC505 a fond et tu sauras tout sur les synthés et compagnie... Le plus longs est de se reperer dans tes bibliotheques de son, c'est pour ca que je prefere le hard plutot que les samples sur PC. Au moins la 505 et la 309 ca fait +/- 800 sonoritées que je commence a bien maitriser et je crois bien que je vais m'arreter la :shootme:
Toutes les grooveboxes et synthés fonctionnent sur le meme principe, par contre stocker des tonnes de samples et PCM qui ne seront jamais utilisés ca sert a rien et ca ne donne pas envie de creer... mais c'est mon avis perso.
Apres les synthés c'est plus un delire de recherche sonores, et de toute facon je retombe toujours sur mes sonorités

Citation : ou alors tu a un gros cerveau qui dépasse sur les cotés



C'est clair que quand j'ai un peu trop bu et qu'une claudia shiffer passe devant mes yeux j'ai le cerveau qui a tendance a depasser... :mrg:
70

Citation : 8 ans sur une MC505 a fond et tu sauras tout sur les synthés et compagnie


moi 4 sur une RM1x pour comprendre...

Citation : par contre stocker des tonnes de samples et PCM qui ne seront jamais utilisés ca sert a rien et ca ne donne pas envie de creer... mais c'est mon avis perso.



C bien pour ça que j'ai abandonner les sampler suis du même avis :bravo: