Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Vente en allemgne

  • 176 réponses
  • 24 participants
  • 5 773 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut,
Attention aux achats sur Ebay en allemagne pour la RaveOlution .
Je me suis fait ken l'année dernière alors que j'avais remporté l'enchère. Le mec était "en vacances" et ça a trainé pendant trois mois. J'ai appelé Ebay trop trad et ils m'ont dit que le pseudo n'était plus en fonction et que le seul moyen de récupérer ma thune était de porter plainte chez les flics. :furieux:
Donc vérifiez les remarques des acheteurs, et préférez les photos originales à celles piquées sur le net, etc. Les précautions d'usage quoi.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
52
Oui mais tu as un moyen toi pour faire la différence entre photos du net et photos originales ? :|

keep it real !

53
Ben la photo du Rav qui est ci dessus (dans le site AF) se trouve partout sur le net. Y a des photos comme celles là sont a priori d'annonces correctes :
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
54

Citation : Oui mais tu as un moyen toi pour faire la différence entre photos du net et photos originales ?


tu vois l'environnement ds lequel est la machine (vieille tapisserie, console et compagnie)
photo du net, c'est genre la photo de la 309 représentée au début du thread (fausse ombre...)
:bravo:
55
Tiens ça c une belle photo de ma 309 :bravo:







Bon ok je :fleche:
56
Ouais superbe. Joli panneau de contreplaqué et bouddha chinois en faux or. Un déco magnifique. :langue:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
57
:oops: :oops:
58
Sinon je trouve que tu as très bon goût en matière de synthés :bravo2: (evolver, mfb... :humm: )
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
59
ChatMechant mechant, c'est important un little Bouddha couleur or dans un home studio, ca fait parti du shmilblick. Ce bouddha c'est un peu comme l'incontournable blonde assise sur la siege passager d'une 305 tunée...

En voici la preuve par le Bouddha de mon home studio... :ptdr:

60
:lol:
où est la blonde ???
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites